Totoo

Dernières publications

RSS
26 octobre 2012 à 09:49 - Messages
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_general/558.png :ange:... Lire la suite
25 octobre 2012 à 14:20 - Messages
Les liquides halo sont assez spéciale est saprivoise avec le temps :) moi jaime le malibu et le tribeca comme arome chez eu... Lire la suite
25 octobre 2012 à 14:20 - Messages
Les liquides halo sont assez spéciale est saprivoise avec le temps :) moi jaime le malibu et le tribeca comme arome chez eu... Lire la suite
18 octobre 2012 à 19:18 - Messages
en "Gros" les clearomizer ta plus de rendu moin de hit vapeur froide avec les cartos ta plus de hit moin de rendu niv saveur v... Lire la suite
Ta bien virer l'opercule ou ya le trou du tank ? et non faut tirer dessus plus doucement mais plus longtemps :)... Lire la suite
18 octobre 2012 à 19:18 - Messages
en "Gros" les clearomizer ta plus de rendu moin de hit vapeur froide avec les cartos ta plus de hit moin de rendu niv saveur v... Lire la suite
Ta bien virer l'opercule ou ya le trou du tank ? et non faut tirer dessus plus doucement mais plus longtemps :)... Lire la suite
17 octobre 2012 à 18:53 - Messages
Bah 1 heure 2 heure sa depend comment tu tire dessus :ange:... Lire la suite
Il est sympa le mini vivi nova :)... Lire la suite
17 octobre 2012 à 18:53 - Messages
Bah 1 heure 2 heure sa depend comment tu tire dessus :ange:... Lire la suite
Il est sympa le mini vivi nova :)... Lire la suite
16 octobre 2012 à 21:48 - Messages
Taklope est super long je trouve niv livraison les deux premier site que jai site tenvois le suivie dans les 1h a 12h maxi et t... Lire la suite
16 octobre 2012 à 21:48 - Messages
Taklope est super long je trouve niv livraison les deux premier site que jai site tenvois le suivie dans les 1h a 12h maxi et t... Lire la suite
15 octobre 2012 à 23:11 - Messages
bah moi ca va faire 1 ans le 31 octobre que jai arreter de fumer grace a la E Cig en matos que je conseil une ego twist en batt... Lire la suite
j'etait a 1 paquet de 30 par jours je fumé depuis mes 16 ans jen est 32 (la moitier de ma vie :doute: :monstre:) Niv nicotine ... Lire la suite
tous les truc que jai essayer c'est dla merde patch ziban nicorette etc .... :) Bah tu trouve du 18mg un peut partout dans les... Lire la suite

Jeux

    Totoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Totoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Totoo n'a publié aucune critique de jeu.