Kanlay

Dernières publications

RSS
12 juillet 2012 à 17:19 - Messages
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut (ah, ben en fait si), mais que ce soit du Level Design ou du Game Design, cel... Lire la suite
25 juin 2012 à 23:51 - Messages
Je viens de goûter la Hoegaarden Rosée, j'aime vraiment pas. J'apprécie une bonne Kriek de temps en temps mais là je ne sais pa... Lire la suite
24 juin 2012 à 10:11 - Messages
Ça a déjà été dit plus haut, mais pour moi la blanche a surtout une fonction rafraîchissante. Ah tiens, y a des gens q... Lire la suite
23 juin 2012 à 23:54 - Messages
Au supermarché je prends de la Leffe généralement, ou Grimbergen. En petites bouteilles il n'y a pas de blondes "normales" sati... Lire la suite
21 juin 2012 à 11:41 - Messages
Ah ouais le coup du "on prend pas les transferts"... En arrivant à Paris j'ai essayé de m'inscrire dans une auto-école... impos... Lire la suite
19 juin 2012 à 00:57 - Messages
Pour les trajets en train, y a aussi le site Capitaine Train qui est plutôt pas mal pour voir les trajets les plus intéressants... Lire la suite
15 juin 2012 à 13:55 - Messages
Quand vous dites "la loi" pour ces 12 jours consécutifs, on parle bien d'une règle qui s'applique toutes entreprises confondues... Lire la suite
14 juin 2012 à 10:10 - Messages
Ben... je n'ai jamais coupé les griffes aux chats que j'ai eu. A vrai dire je sais pas trop comment m'y prendre... j'ai peu... Lire la suite
13 juin 2012 à 17:31 - Messages
Ah tiens c'est déjà fini. Je vote pas non plus quand je participe. En tout cas c'était pas simple de pas tomber dans le cliché/... Lire la suite
Dis donc, le topic n'a jamais été aussi animé. Comme quoi l'art ça sert à rien, y a que la guerre qui compte. :D... Lire la suite
Nous voilà mal barrés. Mais j'ai bien une idée, en fait.... Lire la suite
13 juin 2012 à 15:02 - Messages
Je pense que ce fabuleux remix a sa place ici. ;) Gamine j'aimais Rondoudou mais maintenant j'en ai honte.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kanlay n'a publié aucune critique de jeu.