TyphoonFR

Dernières publications

RSS
10 octobre 2007 à 16:25 - Messages
Personnellement je suis encore à bas level, je joue avec un technicien et je trouve le patch apporte un peu plus de challenge d... Lire la suite
9 octobre 2007 à 16:33 - Messages
Pour le lien c'est corrigé :)http://en.wikipedia.org/wiki/Outcast_(game)... Lire la suite
5 octobre 2007 à 13:06 - Messages
Et Voila Alpha Sispeho clone de Zed :)http://img165.imageshack.us/img165/9360/tr2qk3.th.jpgil est tout mimi dans son armure ros... Lire la suite
Pour pas trop flasher j'ai mis des lunettes noires :D... Lire la suite
3 octobre 2007 à 09:52 - Messages
Merci de ta réponse rapide Erindhill :)... Lire la suite
3 octobre 2007 à 09:21 - Discussion
bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. Je suis bas level (12). Je n'ai des armes grises qui ... Lire la suite
28 septembre 2007 à 16:54 - Messages
On a la confirmation que le patch a été appliqué aux serveurs EU ? :doute:Est ce qu'il y a quelqu'un dans la salle qui joue ou ... Lire la suite
\O/Je vais pouvoir jouer ce soir en toute sérénité :D... Lire la suite
28 septembre 2007 à 10:52 - Messages
Visiblement le forum Beta de playTR a un décalage de 6 heures avec nous donc le dernier message a été posté à 9h13 (heure franç... Lire la suite
28 septembre 2007 à 10:45 - Messages
Bonjour,Personnellement j'ai aussi quitté WoW par manque de temps.J'ai une femme, un enfant et un deuxième à venir, donc les in... Lire la suite
27 septembre 2007 à 22:10 - Messages
Oui je crois qu'on est tous un peu béta ;) sur ce coup là... Lire la suite
26 septembre 2007 à 11:43 - Messages
Si je me souviens bien il y a aussi battlefield (Vietnam , 2, etc) et tribes qui ont introduit introduit des outils simples po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft


    No comment... C'est un bon jeu si vous faites partie de ceux qui y ont joué depuis le début. Si vous débutez maintenant vous allez ramer pour rattraper le niveau des autres joueurs (sauf si vous trouvez quelqu'un qui débute et joue au même rythme que ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de TyphoonFR