TyphoonFR

Dernières publications

RSS
17 janvier 2008 à 11:51 - Messages
Chez certain développeurs le "Wait & see" est même devenu "When it's done"....on attend encore... :sanglote:... Lire la suite
3 décembre 2007 à 12:11 - Messages
22 novembre 2007 à 15:17 - Messages
...Moi qui croyait qu'il existait des posts où Apom ne postait pas :ange:... Lire la suite
17 novembre 2007 à 15:13 - Messages
Super c'est exactement ce qu'il me fallait :)Bonjour,Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a le problème.j'ai perdu mon cerveau e... Lire la suite
17 novembre 2007 à 13:03 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a le problème. Quand j'ouvre la fenêtre des quêtes avec la touche de raccourci "L... Lire la suite
9 novembre 2007 à 12:19 - Messages
J'ai joué à guildwars pendant longtemps Apom et je ne suis pas forcément d'accord sur le fait qu'il n'y a pas d'interruption de... Lire la suite
7 novembre 2007 à 14:07 - Messages
Moi personnellement j'utilise un correcteur orthographique et grammatical....en plus des 2 Go de RAM :D:D:D:D:D... Lire la suite
6 novembre 2007 à 17:24 - Messages
Je viens ajouter ma voix aux mécontents (enfin semi mécontent maintenant)J'avais déjà eu un problème avec eux à l'époque en ce ... Lire la suite
Petit message d'espoir :DFinalement j'ai eu raison d'annuler ma commande alapage et de commander hier soir sur fnac.com vu que ... Lire la suite
30 octobre 2007 à 23:40 - Discussion
Bonsoir à tous, Il est 23 h35 et je viens de me reconnecter sur TR. J'ai la surprise de me retrouver avec une mise à jour de 12... Lire la suite
15 octobre 2007 à 14:59 - Messages
Pour faire court je dirais:....................Oui :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft


    No comment... C'est un bon jeu si vous faites partie de ceux qui y ont joué depuis le début. Si vous débutez maintenant vous allez ramer pour rattraper le niveau des autres joueurs (sauf si vous trouvez quelqu'un qui débute et joue au même rythme que ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de TyphoonFR