Djefel

Dernières publications

RSS
18 mars 2016 à 09:10 - Messages
Je vais sans doute me relire prochainement le seigneur des anneaux mais ce ne sera pas pour tout de suite, trop de livre en ret... Lire la suite
16 mars 2016 à 15:13 - Messages
Triste nouvelle assurément, je n'ai pas pu être présent mais j'étais avec vous par la pensée :(... Lire la suite
23 février 2016 à 16:59 - Messages
Toujours de nombreuses déco sauvages pour ma part, et du lag... Mais je désespère pas :D... Lire la suite
27 octobre 2015 à 11:33 - Messages
Pareil que tout le monde un peu surpris pas cette précipitation :maboule:... Lire la suite
20 août 2015 à 21:00 - Messages
Tout d'abord merci de m'avoir appris un nouveau mot, je connaissais pas le terme de fibule, cette lacune est réparée :merci: ... Lire la suite
Ok, merci !! Bon, encore une chose que je ne posséderais jamais :D... Lire la suite
15 août 2015 à 15:27 - Messages
11 août 2015 à 17:25 - Messages
J'ai pas pu venir, c'était un peu tard pour moi, mais j'ai regardé l'enregistrement et vous êtes vraiment bon !! Merci pour ce ... Lire la suite
3 août 2015 à 21:12 - Messages
Vu la population en jeu ils commencent petit ils ont raison :D Pour ma part j'irais sur Siranon, je ne maitrise malheureus... Lire la suite
21 juillet 2015 à 18:13 - Messages
Ayant des horaires un peu compliquées en ce moment je ne suis pas sûr de pouvoir passer, quoi qu'il en soit bonne chance :amour... Lire la suite
18 mai 2015 à 21:54 - Messages
Pareil que Zurn, je n'arrive pas à me connecter au serveur du patch, message d'erreur :maboule:... Lire la suite
Je ne sais pas si on doit s'en réjouir ou s'en inquiéter :D... Lire la suite
C'est pas elfique, c'est hobbit m'est avis :D... Lire la suite

Jeux

    Djefel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djefel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djefel n'a publié aucune critique de jeu.