Kalh de Toroge

Dernières publications

RSS
10 décembre 2015 à 12:27 - Messages
Tiens hier il m'est arrivé un truc intéressant. Après une défaite, je me rends compte que j'ai perdu deux lvls d'un coup...c'es... Lire la suite
9 décembre 2015 à 10:43 - Messages
C'est un truc qu'ils avaient déjà fait pour wow. Marketing de base, rien de bien choquant ;)... Lire la suite
7 décembre 2015 à 10:57 - Messages
4 décembre 2015 à 12:14 - Messages
En QM, il m'est arrivé de gagner avec des équipes vraiment improbables :merci:... Lire la suite
3 décembre 2015 à 11:36 - Messages
C'est clair qu'à partir d'un certain niveau (après 20 surtout), une seule fight perdue, même si on a mené toute la partie, c'es... Lire la suite
30 novembre 2015 à 14:29 - Messages
Elle avait été up il y a quelque temps. Elle est assez monstrueuse. Gros sustain et gros dps. ça m'étonnerait pas qu'elle p... Lire la suite
Je suis d'accord pour l'analyse sur la MMR. En soloQ, le facteur chance prime totalement. En gros, qui aura le plus gros bo... Lire la suite
29 novembre 2015 à 14:24 - Messages
Karazim est le meilleur support actuel derrière Uther (selon moi et ce que j'ai pu voir de la méta pro). Son manque de soin mon... Lire la suite
29 novembre 2015 à 14:18 - Messages
Personnellement j'ai 95 % de victoires contre cho'gall (une seule défaite), et 95% de défaites lorsque je l'ai dans mon équipe.... Lire la suite
29 novembre 2015 à 14:12 - Messages
Très sympa ce stream. J'ai regardé quelques parties dont celle avec le Falstad dans ton équipe qui se suicidait à chaque fois d... Lire la suite
20 novembre 2015 à 10:29 - Messages
Kharazim est pas mal comme counter aussi. Son ulti fait fondre ses hps très rapidement. Il est marrant ce perso mais bon, j'ai ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalh de Toroge n'a publié aucune critique de jeu.