Kenshirosan

Dernières publications

RSS
28 août 2014 à 15:21 - Messages
Juste une chose. Est-ce que le build Defiler malgré tout sera OP à la release ? Ou alors sera un build bancal face à un DPS ... Lire la suite
14 août 2014 à 22:38 - Messages
Moi je serais d'avis que l'on apprenne tous le coréen du nord et du Sud comme cela si un des deux gagne sa guerre, on pourra to... Lire la suite
Bonsoir à tous, Avez-vous une clé béta en Rab pour un pote svp ?... Lire la suite
Merci beaucoup , c'est super top !!!!... Lire la suite
14 août 2014 à 21:36 - Messages
Salut Sichor merci de ta réponse. Du coup, en terme de build, ce qui se rapproche plus d'un mage "ninja" full DPS avec peu d... Lire la suite
Ah ok merci de vos réponses. Je vais tester cela alors.... Lire la suite
Oui j'exagere peut être mais le build "Clown" qui a existé était surnommé comme cela sur les forums anglais. Je vais regar... Lire la suite
14 août 2014 à 11:04 - Discussion
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet de discussion car je n'arrive pas à trouver le build "Clown" sur les calculateurs de... Lire la suite
14 août 2014 à 11:02 - Messages
Alors voilà ma config pour ma part : CPU : I7 3770K RAM : 16GB DDR3 GPU : GTX 680 DCII Turbo DD : SSD 256GO OS : Windows... Lire la suite
9 août 2014 à 22:42 - Messages
Merci pour le steam trade, c'est parfait !!!... Lire la suite
Commandé avec un pote un autre pack Archeum à cXc c'est énorme le prix la vache lol !!! Bon du coup, on se contacte sur l'alph... Lire la suite
17 septembre 2013 à 00:55 - Messages
31 août 2013 à 20:34 - Messages
Bon terminer crépuscule après test c est plus sympa sur envouteur !... Lire la suite
C est plus un coup de cœur car j apprécie plus le gale play de l envout que celui du guerrier j avoue. Je suis en vacances m... Lire la suite
31 août 2013 à 19:35 - Messages
Sinon un groupe de 4 envouteurs et un gardien c est d'un aussi !! Le nombre de clones peuvent faire peut à un bus !... Lire la suite
31 août 2013 à 19:18 - Messages
C est original tout ça mais on a pas vu le changement de skin pour twilight ou il y en a pas ?... Lire la suite
Merci pour la réponse. Je pensais qu ils retravaillaient tous les effets des armes légendaires . Bon du coup il n y a que... Lire la suite
Ah ok ça roule didji !! En fait, j aimais pas le fait que eternite soit moins dote en effet et avec le futur patch je pense... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kenshirosan n'a publié aucune critique de jeu.