Kenshirosan

Dernières publications

RSS
14 décembre 2016 à 11:38 - Messages
Euhhh comment dire on n'a pas jouer au même jeux !! Wow n'a jamais proposer du RVR , la seule référence depuis 2001 c'est D... Lire la suite
{Si tu le prend au premier degrés aussi[/QUOTE Rohh si on ne peut plus être sérieux ici :p... Lire la suite
24 juin 2016 à 11:03 - Messages
Bonjour, J ai réussi à me débloquer ! Pour information, j'avais un vieux fichier .DLL (zdengine) que j'avais désactiver il y... Lire la suite
23 juin 2016 à 13:29 - Messages
Bonjour J'ai essayé la procédure plus haut mais sans succès. Du coup , j'ai complétement réinstaller le jeu mais il me f... Lire la suite
22 juin 2016 à 17:29 - Messages
Blader déjà implémenté ! Ninja cet été si tout va bien.... Lire la suite
19 mai 2016 à 15:01 - Messages
Moi je trouve cela très bien que du contenu soit ajouter au fur et à mesure (même si les autres versions sont plus "Up to date"... Lire la suite
1 avril 2016 à 17:00 - Messages
1 avril 2016 à 13:00 - Discussion
Bonjour, J'ai respé au 45 avec mon personnage mais je me suis rendue compte que j'avais une coquille. Est-ce possible de r... Lire la suite
29 mars 2016 à 17:23 - Messages
Oui j'ai testé ca marche mais comment dire ..... Si tu as des bons yeux en 3-4 séances tu peux aller voir l'ophtalmo :D... Lire la suite
23 mars 2016 à 16:52 - Messages
Pourquoi les maintenances ne se font pas en pleine nuit ......quand l'europe dort vu que c'est elle qui a plus acheté le jeu !... Lire la suite
Juste une question ! Est-il prévue de passer les consos Popo mana/Heal à 15sec afin de vivifier le PVP ? Merci.... Lire la suite
Je suis 45 la actuellement, je ne me plein de rien :D ! donc a part l'arene de Velia où j'ai testé le PVP au level 25 :o p... Lire la suite
3 mars 2016 à 17:52 - Messages
Un ingénieur a brulé au moment de mettre en route la connexion aux nouveaux serveurs pour accueillir le million de joueur !!:an... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kenshirosan n'a publié aucune critique de jeu.