Piet

Dernières publications

RSS
29 janvier 2011 à 10:06 - Messages
Pwet! Ma "grande" idée, ou plutôt suggestion, c'est que SOE fasse un vrai suivi du jeu -> être à l'écoute des demandes juste... Lire la suite
29 janvier 2011 à 07:52 - Discussion
Salut à tous! Il me manque un personnage créé et joué (jusqu'au niveau 5) hier soir tard. Serait-ce un bug possible et déjà ren... Lire la suite
27 janvier 2011 à 19:03 - Messages
Hello à tous! Une petite question : si j'achète le jeu sur Direct2drive à 30£ (GBP), je pourrai jouer en français sur les se... Lire la suite
26 octobre 2010 à 20:54 - Messages
Mouais dans la mesure où ils laissent du contenu payant pour les gens AVEC abo, je ne risque pas de revenir :travers: En fait ... Lire la suite
13 avril 2010 à 19:47 - Messages
Wow j'avais bien envie de reprendre (très doucement) DAoC après l'offre d'essai de 15 jours (j'ai joué jusqu'à SI à l'origi... Lire la suite
Et on ne peut pas jouer en groupe PvE "tranquille" pour XP? Sans vouloir arriver 50 en 2 jours? La mentalité à l'air d'être à ... Lire la suite
Le truc c'est que je demande PAS qu'on me PL, je voudrais juste trouver des gens qui remontent un perso "à la normale", sans pr... Lire la suite
16 octobre 2009 à 20:16 - Messages
Perso je n'ai qu'une chose à dire :Need les graphismes et (une de partie de) la personnalisation de CO dans CoX :amour:... Lire la suite
28 septembre 2009 à 14:56 - Messages
Idem, je joue en anglais (suite à une réinstall mal calculée) et a posteriori, ça me plait :)Astuce : si vous regardez les déta... Lire la suite
19 septembre 2009 à 14:29 - Messages
Merci du tuyau, j'ai été voter.Mais comme les autres, j'espère qu'à terme on aura droit à toutes les zones proposées dans le so... Lire la suite
17 septembre 2009 à 23:01 - Messages
ça me rappelle un peu SadoMaso le perso d'Halla sur CoX ^^... Lire la suite
17 septembre 2009 à 22:54 - Messages
J'ai exactement la même impression, c'est vraiment ce qui m'ennuie le plus dans le jeu pour l'instant.Par exemple, j'ai un pers... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Piet n'a publié aucune critique de jeu.