Honey|Blade

Dernières publications

RSS
13 septembre 2012 à 18:08 - Messages
9 septembre 2012 à 10:43 - Messages
Je voulais le faire aussi, mais uniquement sur papier, mais ça en fait des morts quand même indirectement lié à tout ça. ... Lire la suite
5 septembre 2012 à 21:42 - Messages
Petit site pour patienter :( http://jfturner.co.uk/vault/breaking-bad/ (c'est juste un compte à rebours, pas de spoil). e... Lire la suite
3 septembre 2012 à 17:44 - Messages
Episode 8 : J'ai bien aimé, pour un épisode de transition, il est de bon niveau. La scène avec Jesse, génial. On se demande se... Lire la suite
Je me souviens pas que Gale lui offre le livre. JE me souviens qu'il en parle le premier jour où il boss ensemble, il récite ... Lire la suite
28 août 2012 à 02:14 - Messages
Modéré par Heaven Opensky : Devenu sans objet ] Mais, deux coupures pub aux us ? Bientôt une pub dans la pub ? Episode top,... Lire la suite
27 août 2012 à 03:25 - Messages
Je me re matte les anciennes saisons, et j'ai une question, du moins je ne comprends pas un truc. Dans la saison 2, quand on... Lire la suite
21 août 2012 à 03:43 - Messages
J'ai flippé aussi, pensant que genre s'était un truc qu'il aurai uniquement pu entendre quand il a empoisonné le gosse, mai... Lire la suite
15 août 2012 à 15:07 - Messages
Quand on re regarde la scène, Jesse a rien fait à part agiter les bras (mais bon, ça fait pas avancer l'histoire)... Lire la suite
14 août 2012 à 07:12 - Messages
Qui dit qu'il était pas là depuis le début (mais plus loin) et des mecs comme ça près d'un rail avec le matos qu'ils ont, ç... Lire la suite
9 août 2012 à 01:50 - Messages
Je pensais pareil. Surtout qu'un an avant, le lendemain de son anniversaire (50 ans) Hank l’emmenait voir un labo de meth.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Honey|Blade n'a publié aucune critique de jeu.