Krokmou le Dragon

Dernières publications

RSS
26 décembre 2009 à 13:01 - Messages
Je salue l'idée ! Parce que pour être honnête, en ougah par exemple, c'est pas forcément le gros moche qui fais le plus ch***. ... Lire la suite
26 décembre 2009 à 01:33 - Messages
Je crois que tu viens de te manger un Ankama owned ! À quand le ban définitif pour avoir osé se connecter ?... Lire la suite
26 décembre 2009 à 00:03 - Messages
Le débat est très interessant ici ! Je rejoins malheureusement les idées de silver... Toute fois je remarque que tu as oublié... Lire la suite
25 décembre 2009 à 15:09 - Messages
C'est très joli, bravo. Beau projet. Manque plus qu'un petit message de modo pour montrer que tu est autorisé à en faire la pub... Lire la suite
25 décembre 2009 à 11:39 - Messages
Pendant l'espace de deux secondes j'ai eu très peur en voyant le titre, mais le ougah n'est pas touché ! Ouf. Joyeux noël à tou... Lire la suite
22 décembre 2009 à 14:17 - Messages
Petit problème lors du chargement avant l'accès au serveur auquel on a le droit à chaque fin de MaJ : un message d'erreur rouge... Lire la suite
Apres une quarantaine d'essais de vidage de cache, le fichier s'est soudainement chargé. J'aime l'informatique... Merci quand m... Lire la suite
22 décembre 2009 à 14:17 - Messages
Petit problème lors du chargement avant l'accès au serveur auquel on a le droit à chaque fin de MaJ : un message d'erreur rouge... Lire la suite
Apres une quarantaine d'essais de vidage de cache, le fichier s'est soudainement chargé. J'aime l'informatique... Merci quand m... Lire la suite
22 décembre 2009 à 10:23 - Messages
Félix et Zezette, owi la référence au film culte ! ...seul truc d'amusant dans cet évent. Bref je vais pas troll mais j'en pen... Lire la suite
21 décembre 2009 à 16:45 - Messages
Ben voyons ! Comme si tu ne disais pas ça exprès pour moi... Tsss :mdr:... Lire la suite
21 décembre 2009 à 16:42 - Messages
L'anneau colerette rente à mon goût le plus simple à remonter en cas d'échec. Par contre ne tente pas la coiffe, c'est une vrai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krokmou le Dragon n'a publié aucune critique de jeu.