Les forums JOL

Nirlya

Dernières publications

RSS
29 juin 2012 à 09:51 - Messages
13 juin 2012 à 16:17 - Messages
Pour ceux qui ont lu la bio de Jobs, on retrouve bien sa patte sur l'aspect et la disposition des circuits et composants : bi... Lire la suite
4 mai 2012 à 16:35 - Messages
J'ai commandé un new iPad. Vous me conseillez quoi comme house qui protège tout ?... Lire la suite
Le blanc est pas trop salissant ? Et celle que tu as reçu est clean cette fois ?... Lire la suite
1 mai 2012 à 14:51 - Messages
Je suppose que tu as déjà acheté chez eux ?... Lire la suite
Ok, parce que je lis ici et là qu'il y a beaucoup d'erreurs dans les commandes.... Lire la suite
1 mai 2012 à 12:21 - Discussion
Bonjour, Je cherche à acheter des DVD-R et les boîtiers qui vont avec. A l'époque, j'avais acheté sur Cybercentrale mais il ... Lire la suite
27 avril 2012 à 23:23 - Messages
Ayant un 3GS depuis bientôt 2 ans (je l'ai pris 1 mois après la sortie du 4), je peux te garantir que ça reste un excellent t... Lire la suite
23 avril 2012 à 20:53 - Messages
Ca arrivait souvent à une amie. Ca venait de son portable.... Lire la suite
22 avril 2012 à 22:03 - Messages
Le serveur du débrideur s'occupe de récupérer le torrent comme n'importe quel utilisateur, puis l'upload chez un hébergeur et... Lire la suite
21 avril 2012 à 12:23 - Messages
C'est mon premier Diablo et après une petite heure sur le jeu, c'est top ce jeu ! :) Avec tous les détails au max, ca rend vra... Lire la suite
21 avril 2012 à 11:12 - Messages
Perso, j'ai une maj qui s'effectue, version 17. Sinon c'est cool, on est samedi 11H et j'ai toujours pas réussi à me connecter... Lire la suite

Jeux

Nirlya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nirlya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nirlya n'a publié aucune critique de jeu.