Croco'

Dernières publications

RSS
8 avril 2010 à 02:58 - Messages
La farine de Xavier le Boulanger est utile pour une quête à Otomai mais doit pas ce vendre des masses.... Lire la suite
28 mars 2010 à 00:13 - Messages
Bonjour joliens, Alors je compte me lancer dans l'élevage de dindes mais j'ai une question qui me trotte dans la tête, en fai... Lire la suite
23 février 2010 à 12:59 - Messages
13 décembre 2009 à 19:59 - Messages
Donc pour ma cape je dois utilisé que du "pa sa" pour espérer à arriver au +30 sagesse. Pour la coiffe prespic une rune sa pour... Lire la suite
Etant donné que je recherche pas l'overmax pour ma coiffe, une simple rune "sa" fera l'affaire si j'ai bien compris et pour la ... Lire la suite
13 décembre 2009 à 19:37 - Discussion
Bonjour cher joliens, Je rencontre actuellement un problème au niveau de la fm d'une coiffe et d'une cape prespic. Je n'étais ... Lire la suite
13 décembre 2009 à 02:06 - Messages
Je joue également sur la 2.0 et de mon côté, j'ai dû en faire pas moins de 5 archimonstres Chonstip la passagère en 48 h... ... Lire la suite
6 décembre 2009 à 22:34 - Messages
Non, c'est juste du talent :) Ne pense pas qu'Ikum joue seul, il s'est bien organisé avec quelques potes, en plus de cela l'xp... Lire la suite
Je pense que ça reste faisable pour lui, mais il ne faut pas l'oublié Ikum n'est pas le seul, ceux qui le suivre xperont surem... Lire la suite
5 décembre 2009 à 21:40 - Messages
Je pensais que ça aurait fonctionné, non ça ne marche toujours pas :confus:... Lire la suite
Pour moi, lorsque je fais lancé, tout se ferme d'un coup, rien :(Heuresement que j'ai mon PC portable, je vais résoudre ce prob... Lire la suite
Doli-pran, finalement j'ai réussi à faire fonctionner, j'ai carrément copier coller le dossier qui était sur mon ordinateur por... Lire la suite
4 décembre 2009 à 22:36 - Messages
J'ai le même problème que vous sauf que pour moi ça arrive toujours aux heures de pointe... Tout commence par une augmentatio... Lire la suite
4 décembre 2009 à 22:36 - Messages
J'ai le même problème que vous sauf que pour moi ça arrive toujours aux heures de pointe... Tout commence par une augmentatio... Lire la suite

Jeux

    Croco' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Croco' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Croco' n'a publié aucune critique de jeu.