Les forums JOL

[SH]greenzy

Dernières publications

RSS
9 août 2016 à 15:41 - Messages
S'ils avaient mis un starter pack à 10 balles ils se seraient fait des couilles en or. Je dis ça.. Dommage de passer à coté de ... Lire la suite
20 juillet 2016 à 16:22 - Messages
Le pokévision fonctionne chez moi en tout cas mais il n'indique pas tous les pokémons daprès ce que j'ai pu observer. Intéressa... Lire la suite
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je pense qu'il est plus worth de faire éclore les oeufs 2km que 5km, je m'explique. E... Lire la suite
29 octobre 2015 à 15:44 - Messages
yoyo! Vous conseillez de farm quelles ressources afin de profiter de cette maj?... Lire la suite
8 octobre 2015 à 16:25 - Messages
Bonjour, Vous connaissez un lien pou regarder en coréen? Merci... Lire la suite
13 juillet 2015 à 16:03 - Messages
Vous mettriez quoi à la place d'un feca dans la compo suivante : Iop 107 terre Eni 106 feu/soin Panda 106 terre Et donc f... Lire la suite
8 juillet 2015 à 14:50 - Messages
Vous faites comment pour que le dernier Kaskargo ne coop vos persos? De plus stabilité ne dure que un tour non?... Lire la suite
8 juillet 2015 à 12:21 - Messages
Bonjour, j'ai actuellement une team de 4 personnages level 90 : Feca feu Iop terre Eni feu/soin Panda terre J'ai l'impressio... Lire la suite
Sur les 4 persos je suis en blop et chapeau/cape wobot +1 DD emeraude/rousse. J'envisage de passer en blop royal sur les 4 jus... Lire la suite
8 juillet 2015 à 12:07 - Messages
Le terrier? Pas avant 90 je pense. Le château level 80. Mais sinon tu fais le chemin et tu te fais aider par un type plus HL ... Lire la suite
6 juillet 2015 à 13:59 - Messages
Farm le nid du kwakwa pour faire des runes ca marche toujours ou le ratio de la coiffe est trop bas?... Lire la suite
6 juillet 2015 à 11:40 - Messages
Bonjour, Voilà j'ai une team de 4 level 80 (iop, eni, feca, panda) et je commence à monter chasseur sur les 4 persos. Vous pe... Lire la suite
A partir de combien de temps le drop baisse sur une map (système anti bot??)? J'ai du drop hier sur une map pour farm chasseur... Lire la suite

Jeux

[SH]greenzy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[SH]greenzy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[SH]greenzy n'a publié aucune critique de jeu.