Yeuse

Dernières publications

RSS
1 juillet 2014 à 22:22 - Messages
Ils ont qu'à adopter : il faut déjà obtenir l'agrément.. En France les adoptions se font par départements, dans certains il n'y... Lire la suite
J'avais dit que je reviendrai pas, mais je tiens à donner des explications. Dans les pays où ça se fait de façon éthique... Lire la suite
29 juin 2014 à 15:57 - Messages
oula les prud'hommes ! ne fait pas de menaces en l'air le propriétaire va avoir trop peur ! T'es pas loin des menaces de mort l... Lire la suite
19 juin 2014 à 22:10 - Messages
important : aviser le propriétaire des problèmes que tu rencontres avec l'agence et du fait que la société à signaler que les v... Lire la suite
16 juin 2014 à 23:17 - Messages
ton assurance ---> assistance juridique --> expert mandaté, sinon on te répondra que c'est le garage qui a réparé qui a raconté... Lire la suite
15 juin 2014 à 00:43 - Messages
Ils peuvent vendre occupé, du coup moins cher. Le dédommagement il serait pour vous si vous acceptiez quand même de quitter ... Lire la suite
13 juin 2014 à 23:07 - Messages
Aparté : pour la hotte que tu veux raccorder à l'ancien conduit, tu as consulté le syndic ? parce que c'est pas fait pour ça à ... Lire la suite
11 juin 2014 à 23:50 - Messages
Sachant qu'on est le 11/06 et que le courrier pour non renouvellement de bail doit arriver au moins 6 mois avant l'échéance du ... Lire la suite
5 juin 2014 à 22:17 - Messages
pas de mail/téléphone que du reco avec ar, ça s'appelle un investissement. A votre place je me mettrai en quête d'un lieu s... Lire la suite
2 juin 2014 à 18:39 - Messages
Soit tu fais un prêt perso non affecté et tu en fais ce que tu veux soit c'est un prêt dit "affecté" et tu signes des clauses ... Lire la suite
31 mai 2014 à 19:43 - Messages
150€ l'huissier c'est souvent moins cher que de se prendre deux quinzaines en plus et c'est imparable, réglo, pas de risque de ... Lire la suite
Ben pourtant c'est comme ça... Après quand on est capable de venir poser des questions ici on est aussi capable de taper da... Lire la suite
où il était en vacances, voire à l'hôpital :) Ca arrive aussi :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yeuse n'a publié aucune critique de jeu.