Yeuse

Dernières publications

RSS
12 octobre 2014 à 12:55 - Messages
@Criti, je parle pas de la France, s'il porte son nom c'est que ton père est officiellement son père dans son pays, donc il pou... Lire la suite
les barêmes sont linkés plus haut, mais ça dépend si le petit-enfant vient en représentation de son parent ou pas.... Lire la suite
11 octobre 2014 à 21:27 - Messages
déshériter non à moins de tout dépenser, favoriser bien sûr que si ! En présence d'héritiers réservataires on dispose de ce ... Lire la suite
le deuxième cas marche pas : y a l'action en retranchement, justement pour protéger les enfants d'un premier mariage (l'ex on s... Lire la suite
c'est pas pour les espèces ce sont les barêmes pour le Patrimoine entier... Lire la suite
11 octobre 2014 à 18:21 - Messages
Déjà dans le cadre des GPA éthiques on connait la donneuse/le donneur, et on connaît la porteuse, très rares sont les famil... Lire la suite
7 octobre 2014 à 20:13 - Messages
Traduction du message posté par notre surrogate canadienne après avoir relayé un article sur la Manif pour Tous Que pour une... Lire la suite
10 septembre 2014 à 21:46 - Messages
tu peux utiliser ton dernier contrat d'interim/CDD pour arguer de la perte d'emploi, attention, il faut pas que ça date de trop... Lire la suite
31 août 2014 à 14:40 - Messages
Parmi les questions, ta copine tu penses que c'est sérieux, si oui elle en pense quoi ? Avoir un boulot horaires fixes et vivre... Lire la suite
8 août 2014 à 23:40 - Messages
Dans l'absolu, l'idéal serait de légiférer pour une GPA éthique chez nous (le modèle canadien peut être une saine base de réfle... Lire la suite
3 août 2014 à 10:19 - Messages
Justement je ne me permets pas de parler à leur place, et tu remarqueras je ne dis rien de la femme indienne, par contre la... Lire la suite
1 août 2014 à 22:22 - Messages
et moi j'ai vu un reportage en caméra cachée dans lequel un couple de bons français prenait dans leurs bras pour la première fo... Lire la suite
Bohr, plus engagés c'est relatifs, biologiquement je te le concède, émotionnellement parlant je ne suis pas sure, le parcours d... Lire la suite
J'avais loupé ça, mais tu as parlé avec combien de mères porteuses pour avoir l'indécence de parler à leur place ? Et ce... Lire la suite
5 juillet 2014 à 09:25 - Messages
Le feeling d'une surrogate (c'est le nom anglais pour la porteuse) par rapport aux remarques/questions dont certaines ont été d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yeuse n'a publié aucune critique de jeu.