Yeuse

Dernières publications

RSS
3 février 2015 à 08:27 - Messages
ben on veut bien les références de la jurisprudence ça pourra servir. Attention aux jurisprudences elles sont toujours en fonct... Lire la suite
23 janvier 2015 à 09:47 - Messages
déjà il faudrait tester la température de l'eau chaude seule à un robinet simple pour être certain que le réseau délivre de l'e... Lire la suite
21 décembre 2014 à 21:16 - Messages
Je vais juste apporter mes réponses à tes questions ma is uniquement par rapport à une GPA légale donc par rapport au Canad... Lire la suite
19 décembre 2014 à 16:15 - Messages
Certainement pas par ceux qui militent pour une GPA éthique on sait bien qu'en Gréce on fait même venir des femmes de pays ... Lire la suite
11 novembre 2014 à 09:58 - Messages
Si l'époux survivant veut partir il donne son préavis normalement il n'y a pas de préavis réduit... http://www.chdp.asso.fr/D... Lire la suite
10 novembre 2014 à 19:18 - Messages
jamais vu de jurisprudence là-dessus, qu'ils te donnent les références exactes ça pourrait servir à d'autres. Pour moi le bail ... Lire la suite
2 novembre 2014 à 17:28 - Messages
Heu c'est gentil de faire des reproches à l'état, mais entre tes parents et les médias faut pas abuser non plus, tu n'as pa... Lire la suite
19 octobre 2014 à 08:27 - Messages
Nous on a fait le calcul de l'emprunt considérant la situation la moins bonne possible financièrement, mon salaire ne baiss... Lire la suite
14 octobre 2014 à 23:03 - Messages
plutôt que la petite pièce à côté des wc, on peut aussi couper avec des portes coulissantes genre placard (par exemple une miro... Lire la suite
12 octobre 2014 à 18:08 - Messages
si encore c'était pour sortir avec des potes on pourrait comprendre cette phrase, mais là on parle de boulot, il n'y a pas ... Lire la suite
J'ai expérimenté plus que mon compte, et j'expérimente encore :D C'est sûr que si c'est toute la vie comme ça ça ne tient p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yeuse n'a publié aucune critique de jeu.