Yeuse

Dernières publications

RSS
29 novembre 2015 à 19:29 - Messages
Ce n'est pas une colocation au sens ou on l'entend, tu loues une chambre (qui t'est strictement personnelle, donc changement de... Lire la suite
3 novembre 2015 à 23:20 - Messages
Si mon compte n'était pas encore joué je serai bien revenue y a quelques temps, mais pas eu envie de tout racheter en n'étant p... Lire la suite
3 novembre 2015 à 22:44 - Messages
Tu aurais bien tort de prendre le risque d'envoyer ton courrier au dernier moment, en effet en matière de location c'est la dat... Lire la suite
1 mai 2015 à 09:44 - Messages
Ca doit dépendre de ton employeur mais normalement c'est avec les salaires, facile à vérifier, net fiscal de décembre + int... Lire la suite
1 mai 2015 à 08:35 - Messages
Les myrtilles aident pour l'acuité visuelle mais de nuit, faut que je recherche mais il me semble même que dans certains pays l... Lire la suite
20 avril 2015 à 20:02 - Messages
si tu es en location tu préviens immédiatement ton propriétaire que tu as bien essayé de déboucher et même que tu as fais venir... Lire la suite
9 avril 2015 à 22:48 - Messages
Un voyage comme ça ça se prépare :) Tu savais pas que tu allais partir quand tu t'es ré-engagé ? Si la réponse est oui, beurre... Lire la suite
7 avril 2015 à 09:44 - Messages
Ce qui est illégal c'est de rendre la monnaie... Les avoirs c'est déjà bien sympa :) Et beaucoup de magasins en France limiten... Lire la suite
28 mars 2015 à 08:16 - Messages
Effectivement tes animaux doivent être pucés, s'ils ne le sont pas ils ne sont pas à toi. Note : pour votre prochaine locati... Lire la suite
10 février 2015 à 08:24 - Messages
idem icitte, en plus leur courrier est pas aux normes SEPA tu n'as pas l'IBAN pour le virement il faut le demander...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yeuse n'a publié aucune critique de jeu.