Relia-Chauvin-Djaul

Dernières publications

RSS
13 août 2015 à 12:30 - Messages
Je suis d'accord avec toi :( Si seulement on était fier de nos défaites aussi :blabla:... Lire la suite
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu cette image :( :D... Lire la suite
Spoil..... de la dame de google trad (y'a beaucoup de monde qui croit en Djaul :o ) <iframe width="100%" height="450" scrollin... Lire la suite
12 août 2015 à 23:22 - Messages
J'ai erré aux travers des chemins sur un forum Rykkien par un malencontreux hasard hier soir, et j'ai vu un petit paint de Cac-... Lire la suite
12 août 2015 à 16:42 - Discussion
12 août 2015 à 13:32 - Messages
J'ajoute tout, mais y'a eu une sorte de bugue qui a dégommé le wiki - je corrige ca vite :) EDIT : il semble que le wiki a exp... Lire la suite
Wiki à jour! Désolé pour le contre-temps Si des gens ont la foi de remplir la manche du 10 aout (les résutats/tour, mais aussi... Lire la suite
11 août 2015 à 15:02 - Messages
le serveur est 14e ex-aequo aux rondes suisses, il faut pas oublier ca :)... Lire la suite
10 août 2015 à 22:54 - Messages
Le match Crocoburio/Jiva est toujours pas affiché comme fini dans le calendrier :o Ca sent le différend et... le calendrier ... Lire la suite
10 août 2015 à 20:52 - Messages
dsl Zoha :(:( Par respect pour nos adversaires, je les ai mis en premier :) Vive Djaul!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour: :amour: :bla... Lire la suite
On avait aussi pensé à faire un forum pour se rassurer et rassurer tout Djaul, mais on s'est dit qu'il fallait pas abuser quand... Lire la suite
Frizax, tu m'obliges à faire de ces choses !!!! Ce soir les streams : - Djaul B vs Aermine A (19h00) : Mentali et Tite - Dj... Lire la suite
10 août 2015 à 17:32 - Messages
En es tu sur(e)? J'ai revérifié sur le forum officiel, et ils semblent vraiment streamer les matchs, preuve en est cette phrase... Lire la suite
Wiki complet à mon avis (3 ou 4 matchs qui vont encore d'ajouter je suppose - pas eu de nouvelle des portugais :D) Bonne couve... Lire la suite
10 août 2015 à 16:35 - Messages
9 août 2015 à 00:36 - Messages
En fait, on gagne juste 500 Kjols par jour en plus, c'est automatique... Lire la suite

Jeux

    Relia-Chauvin-Djaul joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Relia-Chauvin-Djaul n'a publié aucune critique de jeu.