Les forums JOL

Trembleauvent

Dernières publications

RSS
9 juin 2003 à 14:36 - Messages
On s énerve pas ici, on flood :ange: /kiss kari :amour: :amour: Aldounet moine already logged in :enerve:... Lire la suite
Ba on s refait pas ma belle :monstre: Aldounet moine spe bouffonnerie :bouffon:... Lire la suite
C ta faute ca, tu veux jamais enlever ta plate quand je te fait un calin :aide: entre ca et le fouet de Haze ...Aldounet sex sy... Lire la suite
9 juin 2003 à 13:56 - Messages
rofl :enerve: :enerve: @ kari : gogo msn :ange: Aldounet moine already logged in :enerve:... Lire la suite
7 juin 2003 à 15:09 - Messages
J hallucine la réponse de kari est la seul qui ne soit pas du flood :eek:edit : j ai rien dit elle se ratrappe apres :rasta:... Lire la suite
Dans ce cas pourquoi ne pas laisser un topic détente (qui a dit poubelle ? :ange: ) ouvert ?... Lire la suite
faut avouer que c une invitation a la fermeture :pM'enfin c'est bon enfant quand même non ? :)ps : ca serait dommage de le ferm... Lire la suite
7 juin 2003 à 14:36 - Discussion
pourquoi le flood c mal ? ca permet de se détendre un peu en ces temps de crises (manque ? :ange: ) pi c quand même pas la m... Lire la suite
7 juin 2003 à 14:19 - Messages
non pas moi, juste impossible de jouer sur orca :xAldounet... Lire la suite
grrrrrrrrrr /duel challenge :xpi duel helm aussi tien ^^Aldounet qu a pas envie d aller sur broce... Lire la suite
+1 ^^Aldounet qui veux pas aller sur ys non plus... Lire la suite
7 juin 2003 à 13:58 - Messages
ben si surment, mais c le meme serveur qui gere la machine a cafe, c juste une question de priorité ...Aldounet qui aime le caf... Lire la suite
tu pexe ou lina que j aille te pourrir ton spot avec mon animiste niark :ange: Aldounet moine sadique éleveur de champi... Lire la suite
t affole pas, a mon avis c'est le type de garde qui c'est assommer en se prenant les pieds dans les files d orca (qui se trouve... Lire la suite
7 juin 2003 à 11:17 - Messages
intéressant comme jeu :lit: Kari on teste ca a 2 quand ca ouvre ? :ange: Aldounet moine obsédé et alcoolique (ba faut bien la v... Lire la suite
@ahiru : si ct que du smiley encore :monstre: Aldounet relève ca soutane et court tres vite... Lire la suite

Jeux

Critiques

Trembleauvent n'a publié aucune critique de jeu.