Les forums JOL

Trembleauvent

Dernières publications

RSS
31 juillet 2003 à 11:10 - Messages
Elle me supporte tous les jours depuis 1 an et demi, faut la comprendre la pauvre :aide:edit : han le porte poisse me tape le p... Lire la suite
18 juillet 2003 à 08:18 - Messages
Alors :1 : oui2 : non3 : non tous pareil à qual égal4 : nonpour les caps, ca dépend pas de ta race, c pour tlm pareil :stats = ... Lire la suite
7 juillet 2003 à 23:14 - Messages
Hazounetteeeeeeeeeeeee :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :sanglote: :sanglote... Lire la suite
25 juin 2003 à 14:04 - Messages
huhu ca c de l explication :mdr: Perso : cible sans défense (genre mago) => don du moinesinon => bâton sacréj préfère risquer d... Lire la suite
comme je l ai dit, j utilise les 2, et la différence de bonus au toucher se sent bcp plus que la différence de dégâts entre les... Lire la suite
Kari t aurais du faire zerk comme ca t avais qu une macro a spammer :pEn plus t as déjà le physique d un troll :ange: Aldounet ... Lire la suite
24 juin 2003 à 10:55 - Messages
faut quand même être sacrement de mauvaise fois pour dire que les rp en def de fort ne sont pas des rp facile pour un enchant m... Lire la suite
DING noob !! mouahahah merci kari enfin j arrive a ton niveau :pAldounet moine floodeur... Lire la suite
Dsl m est arrivé souvent de faire 10k en 20 sec (le temps de vider ma mana) avant de rel au keep ... stop mauvaise foi c pas du... Lire la suite
20 juin 2003 à 20:27 - Messages
ba :- pas de risque qu il essaye de soloter legion, il sera mort avant :ange: - d ici a ce qu il trouve des popo de chartreuse ... Lire la suite
hum ca fait longtemps que j ai pas utiliser grand huit (depuis le lvl 21 en fait :mdr: ) mais il me semble quand même que contr... Lire la suite
19 juin 2003 à 21:32 - Messages
Si ca peux te rassurer au 50 tu peux soloter Legion mais faut de bonnes popo d'élixir de Chartreuse :xAldounet moine alcoolique... Lire la suite
9 juin 2003 à 21:58 - Messages
Et la Garde - Moiuneplace ^^Aldounet moine floodeur :x... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: respe la :merci: :merci:... Lire la suite
9 juin 2003 à 16:39 - Messages
he ho kari c pas parce que je t laissé gagner une fois pour éviter que tu delete qu il faut la ramener :ange: Aldounet moine qu... Lire la suite
qu est ce tu veux, on est des tendres nous, on te vois tellement brouter a emain qu on peux pas s empêcher de te laisser gagner... Lire la suite
9 juin 2003 à 14:42 - Messages
Naaaaaaaaa delete pas kari oinnnnn je sait t weak mais c pas une raison :( Aldounet moine deja dehors... Lire la suite

Jeux

Critiques

Trembleauvent n'a publié aucune critique de jeu.