Les forums JOL

Libleyt / Light-Zeus

Dernières publications

RSS
2 octobre 2010 à 20:28 - Messages
C'est pas faux, mais l'ampleur d'un pareil phénomène serait tellement négligeable. Et ça m'étonnerait que le studio mise sur ce... Lire la suite
1 octobre 2010 à 21:57 - Messages
Je parie plutôt sur un long métrage s'appuyant sur la série Wakfu qui a connu un franc succès. Du coup il y a de grandes ch... Lire la suite
Sauf que pour améliorer le jeu, ils ont déjà tout le matos. Le seul endroit où ils auraient à débourser, c'est dans la main... Lire la suite
Tu crois vraiment que c'est le budget qui leur fait défaut pour améliorer le jeu ? oO Non du tout, c'est simplement que ... Lire la suite
1 octobre 2010 à 00:29 - Discussion
Bonjour à tous. Je viens ce soir pour vous parler d'un projet initié par la Fondation Blender visant à promouvoir la création... Lire la suite
29 septembre 2010 à 12:43 - Discussion
http://forum.dofus.com/fr/index.php?showtopic=396886&view=findpost&p=3438769 Je crée ce nouveau sujet pour rebondir sur c... Lire la suite
7 septembre 2010 à 09:20 - Messages
Classement détaillé complet. :) N'oubliez pas qu'il est possible de classer les serveurs selon le critère que vous voulez. S... Lire la suite
6 septembre 2010 à 19:49 - Messages
Malgré le caractère « à l'arraché » de l'organisation du tournoi que j'ai ressenti, je suis content d'avoir pu y participer. Ce... Lire la suite
31 août 2010 à 23:29 - Messages
Le classement du top 10 est à jour sur la première page. Il ne manque plus que les résultats de la finale et il sera complet. ... Lire la suite
29 août 2010 à 22:21 - Messages
Je n'assure pas que ce soit totalement objectif, mais j'ai ajouté un petit résumé personnel à la suite du tableau de ce qui me ... Lire la suite
Au niveau des points de Maimane : de mon côté j'ai 1090, sur le site officiel ils ont 1040. Sur mon tableau : 06 || Maimane ||... Lire la suite
Au cas où le post de -Madame- ne t'éclaircit pas : en même temps si ça arrange les 2 teams de se retrouver aux positions de dép... Lire la suite
28 août 2010 à 23:27 - Messages
Pouchecot passe donc devant tous les autres serveurs au niveau points PvP rapportés. Une finale qui promet ! Je remets d'... Lire la suite
C'est vrai que la finale devrait rapporter plus de points qu'un match ordinaire. =/ Mais ça valorise un peu le fait de pas f... Lire la suite
28 août 2010 à 08:40 - Messages
Désolé, elle est sortie toute seule au milieu des captures Abras. Son prix est toujours de 200.000k depuis le 29/05/2010... Lire la suite

Jeux

Critiques

Libleyt / Light-Zeus n'a publié aucune critique de jeu.