Les forums JOL

Libleyt / Light-Zeus

Dernières publications

RSS
14 octobre 2010 à 21:51 - Messages
Je pense au contraire que ce n'est absolument pas la voie à envisager pour revaloriser le PvP multi. Le système des traques... Lire la suite
12 octobre 2010 à 23:36 - Messages
@Nirol @mortellis : Relisez attentivement le tout premier vers, et vous comprendrez pourquoi vos réponses n'ont aucune chance d... Lire la suite
12 octobre 2010 à 21:21 - Messages
@WormS / Utukku : Qu'est-ce que tu entends par « se hisser au top » ? Temps de survie, level/ladder, organisation ? Je ne parle... Lire la suite
11 octobre 2010 à 23:30 - Messages
Et celle-là, vous l'aviez vu ? http://staticns.ankama.com/global/interstitial/ankama/bulles.swf | Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite
11 octobre 2010 à 20:06 - Messages
Et pourquoi ça ne pourrait pas tout simplement être un handicap légitime réservé aux gros multi-compteurs ? Et donc demeurer ai... Lire la suite
@Cryt : Je vois pas en quoi ça répond à la question hein. Au passage, n'allez pas extrapoler que je fais l'apologie du mono-... Lire la suite
Donc c'est bien un whine pour faciliter le jeu ? Je vais t'expliquer mon raisonnement, il est très simple : Quand je joue... Lire la suite
11 octobre 2010 à 18:43 - Messages
En fait c'est juste une excellente idée pour rendre le jeu moins joué d'avance. Quand tu commences un combat PvP, et que tu... Lire la suite
8 octobre 2010 à 18:54 - Messages
Modéré par Dy Seath : . ] Globalement dans le travail initié par So², je vois un problème essentiel : certains critères et c... Lire la suite
8 octobre 2010 à 00:38 - Messages
6 octobre 2010 à 21:31 - Messages
@Cococlapinou @Manserk : Si on arrive à se dégager de l'optique 1vs1, non : ajouter une nouvelle classe ne devrait pas poser un... Lire la suite
3 octobre 2010 à 18:44 - Messages

Jeux

Critiques

Libleyt / Light-Zeus n'a publié aucune critique de jeu.