Nylou

Dernières publications

RSS
14 octobre 2002 à 01:08 - Messages
Ta patiente est récompensée.Tout est là :http://monsite.wanadoo.fr/neverwinterRO/index.jhtml... Lire la suite
13 octobre 2002 à 23:52 - Messages
La nouvelle version de ragnarok vient de sortir.Des porings de tous niveaux et de toutes les couleurs sont actifs.Il faut que j... Lire la suite
Le nouveau hakpak n'est pas encore en ligne mais l'ancien doit permettre de se connecter aux premières map.Enfin ça risque quan... Lire la suite
11 octobre 2002 à 15:46 - Messages
10 octobre 2002 à 10:02 - Messages
Le serveur est relancé de manière générale le matin à 8h30, parfois en journée et le soir vers 20h00.Il se peut que près de ces... Lire la suite
7 octobre 2002 à 13:04 - Messages
Voila une nouvelle version est prete, plus besoin de modifier le dialog.tlk, il faut juste récupérer le nouveau hakpak.Parmi le... Lire la suite
4 octobre 2002 à 12:47 - Messages
Pour infos, une autre adresse pointe vers le serveur :nylwys.kicks-ass.orgpass : neverwinterron oubliez pas de telecharger les ... Lire la suite
26 septembre 2002 à 14:40 - Messages
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce phénomène.J'ai 2 PC.Lorsque je modifie le mod sur ma machine la plus puissance (T-BIrd 800... Lire la suite
25 septembre 2002 à 14:14 - Messages
Moi aussi je suis une mordue de Kroc le Bo, de Thierry Ségur et Bruno Chevalier.Jeu de Troll règles Avancées (gnarf ! gnarf ! :... Lire la suite
23 septembre 2002 à 09:48 - Messages
Pour ce qui est des propriétaires, cela pourra peut etre poser des problemes, mais nous ne comptons faire un clone de RO. Nous ... Lire la suite
22 septembre 2002 à 18:15 - Messages
Dsl pour avoir posté au mauvais endroit.Nous travaillons à 2 actuellement sur ce projet, nous avons besoin d'un graphiste (nous... Lire la suite
Pour revenir à ton point 3, je pense que si nous réussissons notre parie et que le serveur iRO ne réouvre pas avant longtemps, ... Lire la suite
Je viens de réouvrir le serveur.J'ai du faire qq modif, il m'en reste encore plein mais vous pouvez vous amuser.Profitez en les... Lire la suite

Jeux

    Nylou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nylou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nylou n'a publié aucune critique de jeu.