Xerius

Dernières publications

RSS
21 novembre 2011 à 17:09 - Messages
Bonjour, OK pour monter enchantement et forge, c'est un peu fastidieux mais linéaire. En revanche, Alchimie c'est une pla... Lire la suite
21 novembre 2011 à 14:39 - Messages
Bonjour, Je ne sais pas s'il y a un thread dédiés aux quêtes. Si oui, désolé pour la suite. Bref, un petit spoil... ... Lire la suite
17 novembre 2011 à 11:36 - Messages
Salut. De retour aux affaires après une longue hibernation...;) Pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster, mais bon...... Lire la suite
J'aurais bien aimé tes idées... mais je joue sur PS3 :sanglote:... Lire la suite
27 octobre 2008 à 14:30 - Messages
Ah oui, forcément que je vais être intéressé par le tuto d'install de MotB !:cool:C'est vrai que j'avais vaguement vu qu'il exi... Lire la suite
27 octobre 2008 à 12:03 - Discussion
Bon, je viens de finir la campagne officielle (de toute façon, étant sur Mac, je n'irai pas au-delà, l'installation de MotB me s... Lire la suite
27 octobre 2008 à 11:31 - Messages
En fait, y'avait bien bug : en reprenant une autre sauvegarde, ça a rédémarré normalement.Bon, c'est faisable tout seul aussi, ... Lire la suite
22 octobre 2008 à 20:25 - Messages
Bon, ça j'ai trouvé la solution : c'est Nevalle qui libère la voie...MAIS c'est après que ça se gâte : pour les ponts, je pars ... Lire la suite
22 octobre 2008 à 19:24 - Discussion
Bonjour, J'ai l'impression que j'ai un souci... Je viens de tuer le troisième ravageur... et j'ai beau passer discuter ave... Lire la suite
17 octobre 2008 à 20:05 - Messages
17 octobre 2008 à 19:45 - Discussion
Je suis en train de devenir dingue avec les esprits de l'arbre de communion qui courent dans tous les sens sans jamais aller jus... Lire la suite

Jeux

    Xerius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xerius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xerius n'a publié aucune critique de jeu.