Xerius

Dernières publications

RSS
30 novembre 2011 à 11:39 - Messages
La réponse m'intéresse ! Moi qui ai de plus en plus envie d'évoluer vers un gameplay plus furtif, sans avoir à blinder tou... Lire la suite
30 novembre 2011 à 10:09 - Messages
... Si tu le dis... Pour les joueurs (sans doute pas très doués) comme moi, laisse tomber...! A lvl 35 et alors qu'il ... Lire la suite
28 novembre 2011 à 15:19 - Messages
Ouais, ben moi je fais partie de ceux qui trouvent le mage moyen moyen dans ce jeu... En tout cas sur console OK, maintena... Lire la suite
J'ai l'impression de me lire... ;) (enfin quand j'étais lvl 25, avant de forger des dagues par paquets de douze et de chass... Lire la suite
25 novembre 2011 à 18:02 - Messages
Superbe ! :merci: 1. Je ne savais pas qu'on était obligés de prendre le perk armes enchantées à la forge. Je pensais qu'en a... Lire la suite
... Sauf que, du sublime, t'en choppes sur chaque humain (soit à chaque carrefour!) tandis que du magistral faut cogner du ... Lire la suite
OK... encore merci ! Maintenant, grâce à toutes ces précisions, je crois savoir comment faire évoluer mon perso Juste une ... Lire la suite
24 novembre 2011 à 15:36 - Messages
Je sais j'ai déjà plus ou moins posé la même question, mais là ça devient critique... :rolleyes: Alors voilà, je me rapproch... Lire la suite
Oui je l'ai repérée celle-ci dans le guide... Mais je me demande : - si tu gardes l'objet en question (le but étant de le... Lire la suite
Arrghh.... c'est bien ce que je craignais....:sanglote:... Lire la suite
23 novembre 2011 à 17:32 - Messages
Bonjour, Me rapprochant doucement mais sûrement du max d'enchant, j'anticipe l'instant béni (et désormais proche) où je vais... Lire la suite
Merci Time ! De toute façon, y'a d'emblée un argument en faveur des légères... c'est le poids : Etant donné que je en vais p... Lire la suite
Je n'ai pas bien saisi la notion de "si tu sais dodge les skills"... je dois être un peu trop novice (je traduirais ça par ... Lire la suite
23 novembre 2011 à 14:43 - Messages
Plus je lis tes posts, moins j'ai envie d'arriver à haut niveau... :rolleyes: ça a l'air de devenir une sacrée migraine...... Lire la suite
Entre rouler sur tout et se faire plus facilement défoncer qu'en mid-game, comme tu sembles en faire l'expérience...... Lire la suite
22 novembre 2011 à 17:24 - Messages
Encore une fois, j'aimerais bien enfin équiper mon mage de quelque chose de plus solide, histoire de ne pas reloader / baisser ... Lire la suite
Time, vu que tu as l'air d'être le pape de l'enchant... ;)... juste deux / trois questions pour vérifier que j'ai bien capt... Lire la suite
Pfff... Je sens que j'aurai plus vite fait de changer de perso, alors... Entre le temps de faire 12894 potions pour monter... Lire la suite
22 novembre 2011 à 10:26 - Messages
OK, je suis une quiche... Le seul truc que je n'avais pas tenté, c'était les invoc... Avec des Atronach de feu en boucle et... Lire la suite
21 novembre 2011 à 18:09 - Messages
(j'ai posé la question sur le général, mais en l'absence de réponse, je me suis dit que c'était sans doute ici que je devais po... Lire la suite
Nan, ça c'est pendant la quête de l'Académie, moi je parle d'une quête parallèle, après la fin... Une fois la quête de l'aca... Lire la suite
OK merci... d'ici là je vais bien trouver d'autres bestioles à calmer, histoire de me remettre de ma frustration ! :rolleye... Lire la suite

Jeux

    Xerius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xerius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xerius n'a publié aucune critique de jeu.