Apologie

Dernières publications

RSS
20 août 2010 à 02:37 - Messages
Bonjour, je voudrais savoir si un cra full sag/entrave serait viable (en pvm) et si oui quels sorts monter tout de suite, là à ... Lire la suite
Ouioui je jouerais en team, ben pour OdT il y aura déjà tir éloigné non ? Je voulais surtout votre avis en magique et tir puiss... Lire la suite
Ok merçi ! Puis au pire entre 40 et 50 c'est pas non plus très long :D... Lire la suite
18 août 2010 à 03:14 - Messages
Ama A ? Sans la victoire je crois, et si c'est pour tout le serveur y a eu bien d'autres matchs, suis un peu :travers:... Lire la suite
10 août 2010 à 23:59 - Messages
Les 10% de faiblesses air en Pvp, c'est juste la loose. Même en air/feu le reste un must dans ces niveaux.... Lire la suite
J'ai jamais dit qu'il fallait le délète, le détruire, le brûler. Mais contre les classes air, équipe le.... Lire la suite
10 août 2010 à 23:56 - Messages
Tu es sûr pour l'arc ? -100pv à ce niveaux :monstre: Je pencherais plutôt pour des Une aussi, bien que tu perdes de l'agi, ... Lire la suite
28 juillet 2010 à 12:56 - Messages
Je comprenais pas au début quand il parlait d'un autre monde, j'ai traversé moon en long et large sans rien voir de nouveaux :... Lire la suite
27 juillet 2010 à 21:22 - Messages
Je te propose également de virer la rat noir pour une vent afin de bénéficier de 4CC supplémentaire. Ensuite, tu vires la cape... Lire la suite
Parce que ne donne pas de CC alors que l' en donne, cela te priverait donc du 1/2 aux dagues.... Lire la suite
26 juillet 2010 à 11:22 - Messages
L'énorme avantage de la ticot est son PO, on est d'accord.... Lire la suite
26 juillet 2010 à 11:16 - Messages
Un pour la créa ? ou un si la pierre koulosse pose un problème. Pour gagner de la vita, sur les petites maps tu pourras toujo... Lire la suite
25 juillet 2010 à 15:04 - Messages
Ben si on fait un mix des réponses données ça donne : L'archi 5 étoiles n'a pas était fait pendant longtemps, son temps de res... Lire la suite
24 juillet 2010 à 02:03 - Messages
Omg, j'ai cru un moment que c'étais pretty qui parlait correctement et qui nous donnait des conseils :eek: Edit : Mais non, ju... Lire la suite

Jeux

    Apologie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Apologie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Apologie n'a publié aucune critique de jeu.