Durak

Dernières publications

RSS
9 juillet 2010 à 15:13 - Messages
Dans mon cas, je parle uniquement de l'utilisation des escouades et de la chaine de commandement. Mais je refuse de voir 36 ... Lire la suite
8 juillet 2010 à 22:11 - Messages
Autant reprendre les idées des "squads" de Battlefield 2 (ou un autre qui aurait ce principe), un leader qui a accès a quelque... Lire la suite
Ca limite pas tant que ca.. ca évite tous les apothicaires, Chapelain etc... Et si un camp veut aligner que du devastator... ... Lire la suite
6 juillet 2010 à 23:32 - Messages
Y en a une aussi sur les Gardes Impériaux. Mais perso, je les trouve pas terribles ces BD. En plus, j'aime pas du tout le sty... Lire la suite
6 juillet 2010 à 20:37 - Messages
Le dénommé Warhammer online qui aurait pu être bien sympa ^^ Assez sombre comme le JdR :D Techniquement pour Wow, comme cel... Lire la suite
Ou Eve ^^ Et ce jeu est quand même une belle réussite :) le pvp est bien sympa, le craft se rapproche de celui de SWG :amour... Lire la suite
5 juillet 2010 à 19:56 - Messages
C'est pas forcément une preuve d'échec ^^ Si ca leur rapporte plus que les abonnements, pourquoi devraient ils se priver Et... Lire la suite
5 juillet 2010 à 19:51 - Messages
Il est surtout réputé pour être assez naze quand même :/ Ils auraient largement pu mieux faire avec les Eldars. En fait, co... Lire la suite
20 juin 2010 à 23:05 - Messages
faut pas oublier que les forts ont été ajoutés au dernier moment suite aux retours des beta-testeurs...... Lire la suite
Je suis bien d'accord. C'était surtout pour dire que de toute façon, leur RvR était bancal dès le début.Ils se sont gourés en ... Lire la suite
19 juin 2010 à 10:36 - Messages
En janvier, les rumeurs disaient que ca ne sortirait pas en 2010... En mai, il était question d'une sortie fin 2010/début 2011... Lire la suite
Enfin, y a pas tromperie sur la marchandise.. ce sont des rumeurs...:p Mais bon, les infos reprises sont souvent issus de foru... Lire la suite
18 juin 2010 à 21:46 - Messages
Dans Eisenhorn, y a plusieurs femmes dont l'une est une intouchable...c'est un autre style ^^ Perso, je préfère la série Eise... Lire la suite
18 juin 2010 à 21:40 - Messages
1) plutôt grièvement blessé ... un mort ne sert plus à rien 2) c'est pas généralement, c'est à tous les coups y a pas de reto... Lire la suite
les rumeurs concernant le budget de WAR font état d'un truc entre 100 et 200 millions de $ (voir ptete même plus :p ) Donc f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Durak n'a publié aucune critique de jeu.