Lion Bravesong

Dernières publications

RSS
22 août 2014 à 10:51 - Messages
1. Donc t'es absent 2 semaines tu vas peut etre pouvoir jouer 2 semaines et tu payes un mois entier. Logique :eureka: 2. Qua... Lire la suite
Je paie pas le loyer si je suis proprio non.... Lire la suite
21 août 2014 à 11:52 - Messages
Une boutique intelligente ca casse pas l'immersion. Tu peux comme dans GW2 ou LoL rajouter des skins d'armures uniques ou app... Lire la suite
Celle de gw2 est parfaite et elle est pleine.... Lire la suite
Oui et dans gw2 tu craft pas ta tenue? Le cash qui n'est pas pay to win ne te force pas à acheter ton contenu pour jouer. Donc... Lire la suite
20 août 2014 à 17:28 - Messages
Sondage a refaire. Comment ne pas noter le B2P?! Et franchement, je veux une explication sur le fait que la majorité veuille ... Lire la suite
20 août 2014 à 17:16 - Messages
@Zeroneus: l'initiative est cool et certes il reste beaucoup de boulot, mais pourquoi un format 3v3 lorsque vous pourriez le re... Lire la suite
29 juillet 2014 à 12:31 - Messages
Tu as des parts chez eux??^^ Je suis bilingue et oui je suis prêt a faire l’effort. Mais je pense aussi à mon Clan et... Lire la suite
28 juillet 2014 à 19:35 - Messages
Tu es qui pour dire cela? Perso je joue en anglais, mais pour plein de joueurs et qui maitrise moyennement l'anglais une loc... Lire la suite
Ah? Merci pour ce calcul financier, je ne pensais pas que ça fonctionnais comme ça. :chut: Je dit juste que: ne pas faire de... Lire la suite
La localisation regroupe de nombreux métiers, mais je parle bien ici de la Traduction oui. C'est vraiment le point le plus imp... Lire la suite
24 juillet 2014 à 10:35 - Messages
Tres bonne nouvelle!! J'espere une localisation qui amenera a une legere adaptation du jeu.... Lire la suite
1 an me semble plus probable.... Lire la suite
4 juin 2014 à 14:39 - Messages
28 mai 2014 à 12:42 - Messages
Le Clan le plus stable sur Fort Ranik depuis le lancement!... Lire la suite
22 mai 2014 à 20:21 - Messages
On a mit un peu de temps mais voici la petite vidéo de cette année réalisé par Kalianji!! https://vimeo.com/96106373 A voir e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lion Bravesong n'a publié aucune critique de jeu.