Elladan Araphin

Dernières publications

RSS
20 avril 2015 à 08:10 - Messages
Clairement le match d'hier était bien plus mauvais que celui contre Nadal de la part de Djokovic. Mais j'ai quand même cru au ... Lire la suite
17 avril 2015 à 14:25 - Messages
En tout cas j'espère que le Nadal - Ferrer sera plus passionnant que les 3 premiers matchs de la journée. Parce qu'entre le Ra... Lire la suite
14 avril 2015 à 09:59 - Messages
Bof j'ai du mal à imaginer Nadal chuter à RG si il n'est pas blessé. Même l'année dernière après une saison sur terre loin de s... Lire la suite
1 avril 2015 à 10:25 - Messages
Gros match de Dolgopolov hier contre Djokovic, mais seulement pendant 1 set et demi. La suite a été très laborieuse pour lui. ... Lire la suite
22 mars 2015 à 22:55 - Messages
Il n'y a pas vraiment match pour le moment, Federer est un ton en dessous pour le moment.... Lire la suite
20 mars 2015 à 11:20 - Messages
Ou alors une fuite des répètes faites un peu avant et comme parfois ce qui se passe en répète arrive également en direct...... Lire la suite
15 mars 2015 à 22:51 - Messages
T'inquiète tout est en place pour ce scénario là.... Lire la suite
24 février 2015 à 12:21 - Messages
D'après ce que je comprends du lien juste au dessus, c'est un format de 20 minutes avec 5 épisodes diffusés à la suite. Si ... Lire la suite
22 février 2015 à 11:51 - Messages
Je n'ai vu que la balle de match mais elle est bien sympa.... Lire la suite
1 février 2015 à 13:09 - Messages
Il y a quelques beaux points quand même mais je trouve le rythme global décousu.... Lire la suite
Murray qui plonge sur le physique ça ouvre un boulevard pour Djokovic.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elladan Araphin n'a publié aucune critique de jeu.