Gioo

Dernières publications

RSS
20 août 2008 à 18:45 - Messages
Vraiment un très bon logiciel.Ça fait bientôt deux ans que je l'utilise et ça progresse bien ça fait plaisir :)... Lire la suite
Installé cet après midi aussi, par contre ne pas oublier de désinstaller la version des dépôts avant d'installer cette nouvelle... Lire la suite
16 août 2008 à 13:39 - Messages
7 août 2008 à 09:03 - Messages
Kopete gère la cam aussi si je ne me trompe pas.Il y a une version svn de emesene avec quelques bidouilles qui gère la cam (mai... Lire la suite
6 août 2008 à 12:53 - Messages
Photoshop est vraiment bien supporté sous Linux grâce à Wine.Il y a même Google qui aide Wine pour Photoshop sous Linux.http://... Lire la suite
Voici le site officiel de Wine AppDBTu trouveras dessus tous les programmes/jeux supportés et leur niveau de fonctionnalité.... Lire la suite
6 août 2008 à 10:59 - Messages
Tu peux peut-être essayer de voir du côté de Songbird, le projet avance plutôt vite, c'est personnalisable avec l'aide de modul... Lire la suite
5 août 2008 à 20:33 - Messages
Matériel pas forcément standard mais l'ordinateur qu'il a commandé était pré-installé sous Ubuntu donc c'était un gage de sécur... Lire la suite
5 août 2008 à 10:48 - Discussion
Cet été nous avons eu droit à une saga en une dizaine d'épisodes consacré à un novice en Linux qui décide de s'acheter un ordina... Lire la suite
15 juillet 2008 à 10:40 - Messages
Mandrake c'est un peu vieux comme distribution.Si tu veux faire un vrai serveur mail sans interface graphique afin d'optimiser ... Lire la suite
8 juillet 2008 à 19:56 - Messages
Salut,J'étais tombé sur un article d'un blog il y a peu de temps montrant un logiciel permettant de récupérer les fichiers supp... Lire la suite
4 juillet 2008 à 15:01 - Messages
Le zoom de FF3 fonctionne site par site.Par exemple il y a des sites ou je trouve que c'est trop petit sur mon écran (1680x1050... Lire la suite

Jeux

    Gioo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gioo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gioo n'a publié aucune critique de jeu.