Les forums JOL
JOL

Nathos

Dernières publications

RSS
6 avril 2020 à 16:25 - Messages
Vivement la fin de la NDA alors, qu'on est un peut de vidéo et de review à ce mettre sous la dent pendant ce confinement. Ou l... Lire la suite
1 avril 2020 à 12:20 - Messages
Disons que d'un œil extérieur, ça donne l'air de quelque chose de peut ou pas préparer. Limite si on a pas l'impression qu'il... Lire la suite
31 mars 2020 à 12:26 - Messages
17 mars 2020 à 12:36 - Messages
Mes attentes ? Je veux faire du double pistolet ou avoir un mousquet. Voilà. Je ne suis pas compliqué. Et faire du PvP. E... Lire la suite
Merci pour la vidéo. On en voit un peut au pistolet et effectivement, comme ça à une approche réaliste, je pense que ça restera... Lire la suite
1 mars 2020 à 21:38 - Messages
EDIT : J'ai bien aimé cette saison 2 d'Altered Carbon pour ma part, malgré les incohérences.... Lire la suite
28 février 2020 à 00:36 - Messages
Ce n'est pas souvent, mais je suis assez d'accord avec THX pour une fois ! :p... Lire la suite
14 février 2020 à 13:44 - Messages
Le thème musicale interprété par Billy Eilish est disponible. https://youtu.be/GB_S2qFh5lU... Lire la suite
4 février 2020 à 20:04 - Messages
Comme depuis le 1er FF finalement ... rien de neuf, mais je trouve étonnant que les gens s'en étonnent encore rendu au 9ème... Lire la suite
Lui ça va, il est bien enterré.... Lire la suite
2 février 2020 à 20:23 - Messages
La publicité est peut apprécié et c'est déjà ton 3ème topic ... je clos.... Lire la suite
1 janvier 2020 à 00:02 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Rift

Cela fait plusieurs mois que je suis sur Rift et je dois dire que ce soft est accrocheur. Certes, il ne renouvelle pas le genre, mais il est très bien foutu, et surtout est quasiment exempt de bugs. Le système de faille est sympa et apporte un nouveau con... Lire la suite

» Toutes les critiques de Nathos