JOL

Ghalatée

Dernières publications

RSS
20 octobre 2020 à 19:22 - Messages
Non. Tu t'es lu ? Cela est complètement impensable. Si demain, quelqu'un de ta famille tue une personne, tu serais d'accord q... Lire la suite
19 octobre 2020 à 21:17 - Messages
Merci ! Bonne discussion à tous :)... Lire la suite
Enchanté de faire ta connaissance :D 1ière sur l'agora oui :) Après, je suis modo JoL depuis ... pfiouuuu ...... Lire la suite
1 octobre 2020 à 19:08 - Messages
Curieux ... mais honnêtement, vu les adaptations Netflix du même genre, je pars tout de même avec un gros gros gros (très gros ... Lire la suite
1 octobre 2020 à 19:04 - Messages
Certains mystère demeurent et ça entretien le mythe :p... Lire la suite
1 octobre 2020 à 17:50 - Messages
120 /121 : Cet enchainement :amour:... Lire la suite
26 septembre 2020 à 11:05 - Messages
Pas mieux. Cette série est vraiment excellente à tout point de vue :D... Lire la suite
1 août 2020 à 01:09 - Messages
Merci pour l'update, bonne lecture à tous ^^... Lire la suite
10 juillet 2020 à 21:34 - Messages
Sage décision pour le coup. En espérant que ça soit que pour du positif. Affaire à suivre.... Lire la suite
3 juillet 2020 à 16:01 - Messages
En itw, Neil Druckmann a expliqué que l'idée d'un 3ème opus était possible même si actuellement rien n'a été décidé et acté. ... Lire la suite
1 juillet 2020 à 12:39 - Messages
Tu oublies un peut vite le MMO SdA qui est prévu par Amazon Games.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Rift


    Cela fait plusieurs mois que je suis sur Rift et je dois dire que ce soft est accrocheur. Certes, il ne renouvelle pas le genre, mais il est très bien foutu, et surtout est quasiment exempt de bugs. Le système de faille est sympa et apporte un nouveau con... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ghalatée