LiWo

Dernières publications

RSS
5 novembre 2007 à 09:45 - Messages
Je me suis fendu la poire en regardant les Télétubbies avec ma copine....... Lire la suite
5 novembre 2007 à 09:32 - Messages
Si il est vrai qu'il y a de moins en moins de bon films et de plus en plus de bonnes séries (du point de vu de la réalisation, ... Lire la suite
5 novembre 2007 à 09:06 - Discussion
Voila ça fait quelques temps (environ 1 semaine) que le visage de mes personnages sont devenus de façon incompréhensible ... Ver... Lire la suite
26 octobre 2007 à 21:09 - Messages
Mais si ça a une utilité si je veux donner de l'argent à mon deuxième personnage !... Lire la suite
Okay ! Un grand merci à toi Otei Arken !... Lire la suite
25 octobre 2007 à 22:36 - Discussion
Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir si c'était possible (avec un terminal ou un NPC ou quelque chose dans le genre) de trans... Lire la suite
22 octobre 2007 à 12:18 - Messages
Pour revenir au sujet du coté du Jedi, il ne faut pas oublier le RP.Car si il est vrai que coté Skills il n'y a pas vraiment de... Lire la suite
21 octobre 2007 à 14:11 - Messages
Ok merci beaucoup pour les infos. Je vais pouvoir compléter ma Bio...:cool:... Lire la suite
20 octobre 2007 à 22:51 - Discussion
Bonjour tout le monde !! Je voulais savoir quelles sont les restrictions pour porter un "cybernetic arm" (niveau, profession, r... Lire la suite
13 octobre 2007 à 11:23 - Messages
COMPTE RENDU DE LA SOIREE D'HIERPar Lullaby Delacorta, apprentie JediTout commence bien, les invités arrivent, le discours de m... Lire la suite
10 octobre 2007 à 13:15 - Messages
Je n'ai pas connu le jeu en 2002, je suis arrivé en 2004 donc je ne peux faire de comparaison.Je sais qu'au moment ou je suis a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Sans surprise
    J'ai bénéficié de la semaine de test... Ouais, l'elfe de la nuit punk de Mr T. m'a fait bien rire... Bref je tente. Un joli début, plein de gens de son niveau, pas de problème de barrières des langues. Quelques quêtes, le tout enrobé dans des graph... Lire la suite

    Dekaron

    Sympa pour les bourrins
    "Attention mes mignons acrochez vos ceintures. Quoi ? Qu'est-ce que j'entend ? Tu es adepte de craft, de RP et de finesse ? ...*regard sceptique* DESCEND DE MA MONTAGNE RUSSE TOUT DE SUITE ET LAISSE LES VRAIS BOURRINS A LEURS OCUPATIONS !!!!" Vou... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Un vieux monde refermé sur lui même
    Pas dupe et ayant un goût souvent éloigné du reste de mes connaissances, j’ai préféré prendre la version d’essai avant de me lancer dans DAoC en temps qu’abonné. J’ai découvert un jeu très bon, avec des races nombreuses et des classes toutes plus intér... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    La bave en coin, on attend
    Waaaargh ! Orc un jour, bourrin toujours... L'écume à la bouche, me léchant les babines en affutant tout mé truc ki coup'... Je suis près à me lancer tête baissée dans la mélée de ce nouveau MMO Warhammer. Oh mon dieu, il risque de faire mal, WoW n'a ... Lire la suite

    Anarchy Online

    Chronique complète : AO
    Anarchy Online (AO de son petit nom) est un ancien qui sais faire des heureux. Je me rappel avoir acheté le client sur une braderie, c'était une de ces grosses boîtes en carton comme on en fait plus, avec toute la naïveté de la jeunesse, l'ignorance et la... Lire la suite

    DOFUS

    Pas mal... si l'on s'ennuie
    D'abord Dofus c'était une carte graphique KO ... plus aucun jeu passait, coup de tel a un pote ... il m'invite sur Dofus qu'il venait de commencer, je me suis dit "parfait, en plus en flash, je peu fait ce que je veux a coté ... Bon le début est sympa, l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de LiWo