LiWo

Dernières publications

RSS
25 septembre 2007 à 21:10 - Messages
Le math-rock est en faite une musique avec des rythmes complexe et se structure qui changeante mais selon une variante définie ... Lire la suite
23 septembre 2007 à 14:57 - Messages
Il peut se spé en combat, mais ses skills sont bien moins avancées que celle des AK.De plus si j'en crois les quelques expérien... Lire la suite
23 septembre 2007 à 14:40 - Messages
Ouai c'est ça... bon je sais c'était un peu énorme :travers:... Lire la suite
22 septembre 2007 à 04:02 - Messages
le server contre server ? ... des gentils qui butent des méchants qui vont aller massacrer des autres gentils qui buttent d'aut... Lire la suite
22 septembre 2007 à 03:36 - Messages
Je me trouve dans le même cas que toi ...En achetant une boite tu n'a pas besoin de l'installer (puisque tu as déjà le client) ... Lire la suite
22 septembre 2007 à 03:10 - Messages
C'est une blonde qui va faire ses courses au centre commercial, quand elle retourne sur le parking pour charger ses sacs dans l... Lire la suite
22 septembre 2007 à 02:49 - Messages
Simplement en "anneau"...Sinon un question HS (pas temps que ça c'est toujours sur les, euh ... anneaux) Qui a essayé ce genre... Lire la suite
22 septembre 2007 à 02:28 - Messages
exellente cette pub ...moi je dit ... celle-ci est indetronable ... http://fr.youtube.com/watch?v=RT-QDBxlLQQ(autant pour le ga... Lire la suite
22 septembre 2007 à 02:13 - Messages
Moi ma copine aime bien quand je suis bourré.Sinon mec, moi je te conseil d'y retourner au prochain match.Mais surtout de pas t... Lire la suite
22 septembre 2007 à 01:40 - Messages
Je collectionne :- Les Badges :cool:- les vinyles :p- les photos de mes plus belles crottes :D- les bouteilles de parfums :roug... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Sans surprise
    J'ai bénéficié de la semaine de test... Ouais, l'elfe de la nuit punk de Mr T. m'a fait bien rire... Bref je tente. Un joli début, plein de gens de son niveau, pas de problème de barrières des langues. Quelques quêtes, le tout enrobé dans des graph... Lire la suite

    Dekaron

    Sympa pour les bourrins
    "Attention mes mignons acrochez vos ceintures. Quoi ? Qu'est-ce que j'entend ? Tu es adepte de craft, de RP et de finesse ? ...*regard sceptique* DESCEND DE MA MONTAGNE RUSSE TOUT DE SUITE ET LAISSE LES VRAIS BOURRINS A LEURS OCUPATIONS !!!!" Vou... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Un vieux monde refermé sur lui même
    Pas dupe et ayant un goût souvent éloigné du reste de mes connaissances, j’ai préféré prendre la version d’essai avant de me lancer dans DAoC en temps qu’abonné. J’ai découvert un jeu très bon, avec des races nombreuses et des classes toutes plus intér... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    La bave en coin, on attend
    Waaaargh ! Orc un jour, bourrin toujours... L'écume à la bouche, me léchant les babines en affutant tout mé truc ki coup'... Je suis près à me lancer tête baissée dans la mélée de ce nouveau MMO Warhammer. Oh mon dieu, il risque de faire mal, WoW n'a ... Lire la suite

    Anarchy Online

    Chronique complète : AO
    Anarchy Online (AO de son petit nom) est un ancien qui sais faire des heureux. Je me rappel avoir acheté le client sur une braderie, c'était une de ces grosses boîtes en carton comme on en fait plus, avec toute la naïveté de la jeunesse, l'ignorance et la... Lire la suite

    DOFUS

    Pas mal... si l'on s'ennuie
    D'abord Dofus c'était une carte graphique KO ... plus aucun jeu passait, coup de tel a un pote ... il m'invite sur Dofus qu'il venait de commencer, je me suis dit "parfait, en plus en flash, je peu fait ce que je veux a coté ... Bon le début est sympa, l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de LiWo