Les forums JOL

Yusai

Dernières publications

RSS
15 août 2004 à 19:55 - Messages
Juste pour remettre l'eglise au millieu du village :- Nous (moi maoh baran .. ) avons le droit de nous exprimer tout autant que... Lire la suite
Shireece, mon objectif c'est de defendre les interets de mes joueurs et de mon clan sur SC. Si il y as tellement de nouveaux jo... Lire la suite
Je te rapelle radjan que les points discutés ici decoulent directement du thread et de l'intiative que tu as lancé. Que ce soit... Lire la suite
14 août 2004 à 19:23 - Messages
Quelle brillante idée... Trop fort, deja qu'on sait que l'ete est une periode difficile pour les quelques guildes survivantes d... Lire la suite
30 juillet 2004 à 22:38 - Messages
Au debut etait l ordre. Premier royame pour de nombreux nouveau joueurs, l ordre fut le premier royame de SC avec une infinite ... Lire la suite
14 juin 2004 à 20:29 - Messages
Pourquoi ne pas organiser un concours déstiné aux joueurs qui ne jouent pas a Ac2 plutot ? 25 cd key c'est 10 % de la populatio... Lire la suite
12 juin 2004 à 17:35 - Messages
25 mai 2004 à 23:09 - Messages
On évite les trolls merci! ... Lire la suite
allez on remet ca? ... Lire la suite
22 mai 2004 à 23:01 - Messages
Franchement a mon avis Ac2 est baucoup baucoup meilleur qu'ac1.Maintenant faut voir ce que tu trouve "fun" dans ac1, si c'est l... Lire la suite
20 mai 2004 à 23:42 - Messages
Hum pour jouer il n'y as besoin de passer sur aucun site internet, tout se fait par le lanceur, tu est sur que c'est une etape ... Lire la suite
Installe le jeu complet sans t'enregistrer, c'est une fois le jeu installé que tu crée ton accompte PS : les serveur d'authenti... Lire la suite
20 mai 2004 à 23:39 - Messages
20 mai 2004 à 13:50 - Messages
EDIT : en fait ce vaut meme pas la peine de discuter.... Lire la suite
Edit : Plus poster sur JOL... Lire la suite

Jeux

Yusai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yusai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yusai n'a publié aucune critique de jeu.