Les forums JOL

Yusai

Dernières publications

RSS
10 octobre 2004 à 19:42 - Messages
Temperature ? Hum frisquet.La pop serveur atteint des niveaux terriblement bas et ni wow, ni eq2 sont encore sortis. On se fait... Lire la suite
Un debat pour savoir pour a quel niveau turbine devrait faire du contenu n'amenera a rien..Ce que turbine doit faire c'est amél... Lire la suite
30 septembre 2004 à 19:06 - Messages
Le craft est soit trop bas, soit trop cher, en fait :)... Lire la suite
23 septembre 2004 à 07:36 - Messages
Hum vas falloir qu'on discute la, ca devient n'importe quoi biggie.... Lire la suite
22 septembre 2004 à 07:36 - Messages
Je doute que microsoft fasse dans le benevolat sur la gestion des paiements :)... Lire la suite
19 septembre 2004 à 13:04 - Messages
Laisse tomber lanks ils veulent pas comprendre.Ils ne sont qu'une poignée de contestataires et ils n'ont individuellement ou co... Lire la suite
18 septembre 2004 à 12:29 - Messages
Moi ce que je trouve marrant c'est la sterillité de ce genre de thread.Ceux qui font les règles en kvk, c'est ceux qui sont sur... Lire la suite
Pour la fermeture des threads kvk, je pense pas ce que soit une bonne idée meme si a priori il n'y as pas vraiment de discussio... Lire la suite
16 septembre 2004 à 23:13 - Messages
Wai au mieux on arrive a leur faire comprendre que finalement c'est pas la peine de se casser le cul a maintenir les serveurs f... Lire la suite
3600 euros par mois ? C'est rien si ca se trouve ca paye meme pas l'electricité et les locaux :)... Lire la suite
28 août 2004 à 02:09 - Messages
Coté social.. genre les villages morts d'ac1 ?La seule chose sur laquelle le housing a vraiment apporte quelque chose c'est les... Lire la suite
24 août 2004 à 00:08 - Messages
Non tu prends des tomates si tu fais ce genre de trucs ici :)Si tu veux passe sur notre site/forums pour voir nos conditions, m... Lire la suite
22 août 2004 à 16:32 - Messages
Tu as deux raccourcis, un raccouci trial et un raccouci non trial.Le raccouci non trial demande la CD key, le trial pas.Si tu n... Lire la suite

Jeux

Yusai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yusai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yusai n'a publié aucune critique de jeu.