Yusai

Dernières publications

RSS
14 novembre 2003 à 00:14 - Messages
Hello Nok.Je dois dire que le travail que tu as fait sur ces forums (que j'aurai classé "cause perdue" a l'epoque ou tu as pris... Lire la suite
9 novembre 2003 à 07:13 - Messages
Je le dis et je le repete, parceque visiblement le message n'est pas passé :Apres confirmation par les admins :LE FAIT QUE LES ... Lire la suite
8 novembre 2003 à 23:21 - Messages
Tannia, et si vous cessiez de vous planquer derriere votre status de neutre pour affronter vos ennemis les armes a la main ?Si ... Lire la suite
Bon point Gued, mais meme si le plan est de monter au level 60 et de jouer les terreurs en kvk apres, ils sont libres de faire ... Lire la suite
Julian, si les joueurs en question ne chassaient pas precisement en zone KvK ca ne poserait pas de problemes.Mais ils sont pass... Lire la suite
7 novembre 2003 à 11:54 - Messages
Un bon moyen de donner le coup de grace a leur royaume en perdition.Je trouve ca regrettable. Ca supprime tout interet a cette ... Lire la suite
5 novembre 2003 à 12:38 - Messages
Je m'insurge egalement !Contre cette saleté de vie sociale qui m'empeche de jouer autant de temps que je veux :(Ma vie est un d... Lire la suite
5 novembre 2003 à 12:32 - Messages
Faut aussi voir la maniere dont se comportement les gens .Un healer qui ne sait pas heal.Un tank qui ne sait pas taunt.Un debuf... Lire la suite
4 novembre 2003 à 20:31 - Messages
Ca as ete reporte au prochain patch... "Just a quick note that we're pulling this one from the patch tomorrow and moving it to ... Lire la suite
4 novembre 2003 à 12:22 - Messages
Tu est sur que tu selectione un monstre ou ennemi avant d'essayer d'utilliser la competence ? (non ca s'utillise pas sur le tou... Lire la suite
4 novembre 2003 à 11:51 - Messages
Ils restent longtemps (genre 5 minutes) et les gemmes ne sont utillisables qu'une seule fois, mais on en trouve par paquet de t... Lire la suite
3 novembre 2003 à 13:52 - Messages
essaie d'installer la derniere version de direct x, et controle que ton pc soit bien a date et heure exacte.. autrement : http:... Lire la suite

Jeux

    Yusai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yusai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yusai n'a publié aucune critique de jeu.