Orphi

Dernières publications

RSS
25 janvier 2011 à 22:52 - Messages
Pour ma part, j'utilise la formule %\: de\: runes\: obtenues = 1,5 \times \frac{Niveau^2}{Poids^{5/4} Ça avait l'air de march... Lire la suite
21 janvier 2011 à 16:19 - Messages
Merci, c'est très utile ! Plus on aura de résultats de brisages, plus on pourra comprendre le mécanisme. Petit apport math... Lire la suite
Pour N<30, il faut en effet remplacer le coefficient 1,96 par un nombre issu de la table de Student. Quant à l'utilité de cet... Lire la suite
20 janvier 2011 à 09:58 - Messages
14 janvier 2011 à 18:28 - Messages
J'ai refait des tests sur environ 450 objets avec un jet de +7 en intel. Ça donne : 30,1% -> 4 Ine 53,5% -> 5 Ine 15,3% -> 2... Lire la suite
Je suis aussi partisan de cette version. J'ai fait le calcul en utilisant cet algorithme, et pour un jet de + 7, la puissance... Lire la suite
14 janvier 2011 à 14:27 - Messages
Un calculateur de puits, ça doit être possible. C'est juste une bête calculatrice qui ajoute les poids des jets qui baissent et... Lire la suite
13 janvier 2011 à 17:47 - Messages
Si on comptait une puissance de 4 pour les runes Pa, on aurait, par exemple pour les sandales +9 Intel : 15 x 2 Ine + 1 Pa... Lire la suite
11 janvier 2011 à 23:03 - Messages
Autre exemple : l'Amulette Itby remaniée (Niv. 17) qui donne un jet fixe de 20 Agi J'ai testé en les brisant une par une et j'... Lire la suite
Avec ce que je raconte, le jet mini pour obtenir une Pa est de 7 et le % de Pa obtenues est : pour un jet de 7 : 14% de rune... Lire la suite
Pour l'arrondi, j'utilise ce que Cérulée avait appelé "arrondi à moyenne sans biais" (que le studio a utilisé pour d'autres cal... Lire la suite
10 janvier 2011 à 21:07 - Messages
Salut à tous ! Deux choses : D'abord, j'ai l'impression que Oopah s'est trompé en écrivant que le jet extractible variait ent... Lire la suite
Exact, et ce taux maxi a l'air d'être le même pour toutes les runes (cf. pour les Ga Pa : feuille de printemps et dagues du dr... Lire la suite
Par exemple, l'Amulette Itby (Niv. 10) qui donne un jet fixe de 10 Agi J'ai testé en les brisant une par une et j'obtiens : ... Lire la suite
7 janvier 2011 à 14:43 - Messages
D'après ce que j'ai pu observer, l'expérience gagnée par le percepteur est la même que celle qui serait donnée à sa guilde par... Lire la suite
5 juillet 2010 à 15:59 - Messages
En tout cas, ils sont réactifs chez dot.tk ! Moins d'une heure entre la dénonciation et la fermeture ! Même à 3h du matin che... Lire la suite

Jeux

    Orphi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orphi a joué à :
    DOFUS (2007-2012)

Critiques

    Orphi n'a publié aucune critique de jeu.