NardPoleon

Dernières publications

RSS
15 décembre 2014 à 18:18 - Messages
Moi ce qui me suffit pour m'y intéresser c'est déjà ceci : 1) direction artistique très impressionnantes : propre moteur 3D ... Lire la suite
25 juillet 2014 à 13:12 - Messages
24 juillet 2014 à 12:08 - Messages
Pourriez-vous s'il vous plaît décrire la procédure à suivre pour tenter d'avoir un accès à ces quelques jours de test ? Merci.... Lire la suite
24 juillet 2014 à 11:21 - Messages
Pour ceux qui, comme moi, ne connaissaient rien sur le jeu : ( ça commence vers 15min30 ) (désolé si déjà posté) https://www.yo... Lire la suite
14 juin 2014 à 17:38 - Messages
Bonjour. Je n'ai pas vraiment suivi ce mmo mais j'aimerais poser deux questions : 1) Comment fonctionne le pvp dans ce jeu ? Y... Lire la suite
Merci beaucoup pour les réponses. Ce mmo n'est donc pas pour moi. Bon jeu à vous.... Lire la suite
14 juin 2014 à 12:46 - Messages
Je compte commencer l'aventure de GW2. Un ami joue sur Roche de l'Augure vous avez des infos sur ce serveur ? ( population - pv... Lire la suite
29 juin 2013 à 14:12 - Messages
Merci pour votre réponse. J'ai reçu son mail ce matin mais voici ce qui se passe : Je pense que je vais devoir acheter catacl... Lire la suite
Bah pas grave tant pis... J'ai acheté cataclysm online pour 5 euros; et j'ai trouvé un mist of Pandaria à 19,99 euros nouveau ... Lire la suite
28 juin 2013 à 22:50 - Messages
Bonsoir. Je n'ai plus joué depuis des années. Je vois qu'il est possible de bénéficier d'un sort de rez... J'ai quelques per... Lire la suite
28 juin 2013 à 22:29 - Messages
J'ai eu la réponse à ma question en cherchant désolé.... Lire la suite
28 juin 2013 à 22:23 - Messages
J'ai eu la réponse à ma question en cherchant désolé.... Lire la suite

Jeux

    NardPoleon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NardPoleon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NardPoleon n'a publié aucune critique de jeu.