NardPoleon

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 16:40 - Messages
J'ai déjà envoyé des mails chez NcSoft j'ai toujours reçu réponse dans les 24heures comme indiqué.ps: les gens de ce forum n'on... Lire la suite
27 septembre 2009 à 10:04 - Messages
Une population faible ne m'intéresse absolument pas.... Lire la suite
26 septembre 2009 à 16:00 - Messages
Est-ce moi ou depuis hier j'ai tendance à croire que la file a un temps maximum d'1h30 +ou- ? Pour l'ouverture de nouveaux serv... Lire la suite
Un serveur de plus pour les nouveaux c'est clair car moi je bouge plus ! C'est pas le genre de jeu où j'ai envie de faire 2 rer... Lire la suite
26 septembre 2009 à 11:24 - Messages
Près de chaque endroit d'artisanat, tu as un vendeur, celui-ci peut te fournir.Les briques de charbon coûte cher, il vaut mieux... Lire la suite
26 septembre 2009 à 11:20 - Messages
Le jeu est nouveau... peu importe quand tu arrives ce sera bon.C'est pas comme si t'arrivais alors qu'on était déjà sur une ext... Lire la suite
26 septembre 2009 à 11:16 - Messages
Non tu ne pourras jouer...Vous avez besoin de mettre votre compte à jour avec le code de la boîte.Personnellement la boîte avec... Lire la suite
Personnellement ma préco était gratuite, le mec m'a juste dit : voila je te réserve une boîte normale, si tu aimes tu viens la ... Lire la suite
A cela je répondrai que tous ceux qui ont acheté une version sur le site d'Ncsoft version digitale ( Préachat donc ) n'ont stri... Lire la suite
26 septembre 2009 à 10:29 - Messages
Il faut toujours faire cela au hasard car le hasard fait bien les choses !... Lire la suite
26 septembre 2009 à 10:20 - Messages
Vous ne connaissez personne qui peut vous faire le payement via visa ou mastercard et vous les remboursez directement via un vi... Lire la suite
26 septembre 2009 à 10:17 - Messages
Ca passera peut-être, maintenant y aura-t-il des frais supplémentaires...nossé.Et euh la latence ne te fait pas peur toi ? :dou... Lire la suite
25 septembre 2009 à 21:41 - Messages
Sur le coup je suis d'accord.Si les nouveaux achètent le jeu, créent leur compte, et veulent créer un perso sur un serveur et r... Lire la suite

Jeux

    NardPoleon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NardPoleon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NardPoleon n'a publié aucune critique de jeu.