Emile Lampet

Dernières publications

RSS
20 septembre 2007 à 19:17 - Messages
moi je me porte volontaire pour cacher les bières d'Alaster afin qu'il soit productifje demande donc une rémunération digne de ... Lire la suite
19 septembre 2007 à 21:18 - Messages
Oyé Oyé Toi Alaster Grand Pwalu des Pwalu, tien toi pret à te batre contre le champion de Skara Brae qui te fera manger tou... Lire la suite
18 septembre 2007 à 23:18 - Messages
merci pour vos réponses qui me font penser que je peut me brosser pour offrir une arme engraved pour le tournois du champion de... Lire la suite
17 septembre 2007 à 19:07 - Messages
erf lol Une autre question qui me vien a l'esprit. je voudrait savoir comment faire pour engraver une arme ? je supose qu'il fa... Lire la suite
17 septembre 2007 à 18:46 - Discussion
Salut tout le monde Voila j'ai un GM tinker et j'aime bien faire des bijoux, et j'ai vu qu'il existait des colliers du genre ... Lire la suite
15 septembre 2007 à 23:22 - Messages
5 septembre 2007 à 20:05 - Messages
ouai faut tous les pendre les gars d'EA hehe, car c'est vrai que pour une fois qu'ils font quelques choses, il bannissent un bo... Lire la suite
21 août 2007 à 22:29 - Messages
ben ça serait pour faire un event et déposer un objet pour la quette par terre. histoire qu'on arrivent pas comme des cons deva... Lire la suite
21 août 2007 à 18:56 - Discussion
Bonjour à tous Voilà je voudrais savoir combien de temps met un objet posé par terre pour disparaitre ? :aide: Merci d'av... Lire la suite

Jeux

    Emile Lampet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Emile Lampet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Emile Lampet n'a publié aucune critique de jeu.