Khayvaan Shrike

Dernières publications

RSS
5 octobre 2013 à 20:54 - Messages
Chaipa. Par exemple le hyena, 45km de web range ça me parait pas mal, en plus tu vas très vite et t'as pas une très grosse si... Lire la suite
4 octobre 2013 à 18:35 - Messages
J'ai toujours trouvé le Harbinger très très laid. Je suppose que je m'y ferai au bout d'un moment, à mon Absolution moche, au m... Lire la suite
1 octobre 2013 à 12:08 - Messages
Sur le concept, le cruiser a aussi des lasers. C'est pas mal, pour un ship amarr-gallente, et puis ça colle bien au concept de ... Lire la suite
27 septembre 2013 à 18:42 - Messages
Les moons harvesters/silos en dehors des forcefields ça fait des années que je poste l'idée de temps en temps sur le forum offi... Lire la suite
Ils auraient eu le temps d'apprendre l'anglais pour la faire et en faire enfin profiter les masses.... Lire la suite
27 septembre 2013 à 17:55 - Messages
Tiens je viens de découvrir plus aveugle que les fanboys de EvE. Les fanboys de Star Citizen. On se revoit dans deux ans les me... Lire la suite
26 septembre 2013 à 22:52 - Messages
Les ships soe sont magnifiiiiiiiques!!!!!... Lire la suite
Si t'es pas au courant, y'a CCP Soundwave qui prend la porte. Sinon, bon, pas mal de petits trucs sympa et intéressants, mais... Lire la suite
21 septembre 2013 à 14:35 - Messages
Séreux mais on y a droit toutes les trois semaines... Le temps que vous passez à gémir pour rien, vous auriez pu la faire vou... Lire la suite
14 septembre 2013 à 18:30 - Messages
Tout de suite la surenchère... En destro, si le Catalyst est vraiment pas taillé pour, le Cormorant a en revanche les bonus ... Lire la suite
14 septembre 2013 à 18:19 - Messages
Je suis tombé sur tes videos y'a une ou deux semaines en trainant sur le channel de Kovorix, si je me souviens bien. Très chou... Lire la suite
4 mai 2013 à 13:57 - Messages
J'ai failli engueuler Irannia sous prétexte que se moquer que t'as pas pigé mais pas faire l'effort d'expliquer c'était un peu ... Lire la suite

Jeux

    Khayvaan Shrike joue à :
    EVE Online (depuis 2006)

Critiques

    Khayvaan Shrike n'a publié aucune critique de jeu.