Les forums JOL

Masterdem59

Dernières publications

RSS
27 mars 2012 à 11:48 - Messages
Enorme merci pour la vidéo, souhaitant faire pas mal d'artisanat dans mon BG de personnage. Cela me donne un avant goût des pos... Lire la suite
24 mars 2012 à 20:20 - Messages
Sont vache... moi je boss double en été ! Rha ! Pas grave, si sa sort fin juin... j'aurais heuuu... 15 jours pour jouer :D... Lire la suite
17 mars 2012 à 00:09 - Messages
Un peu comme un armée de full troll dans DAOC... aucun charme, mais visuellement impressionnant !... Lire la suite
16 mars 2012 à 23:11 - Messages
La version standard... cause budget réduit pour les jeux :D C'est que mon plus gros budget c'est la bouffe !!! Haaaaaaaaa... Lire la suite
J'irais le chercher sur Megapload.... A mince c'est vrai, il est en vacances :mdr:... Lire la suite
14 mars 2012 à 22:32 - Messages
Personnellement, je n'achète jamais dans les cash shop... par principe. Pourquoi acheter ce que tu peux avoir gratuitement :p... Lire la suite
Bon voyons voir : https://buy.guildwars2.com/ ici on peut lire que les achats du jeu commencerons le 10 avril 2012. Il ne res... Lire la suite
9 mars 2012 à 22:34 - Messages
Ouais, une nouvelle victime... les autres sont devenus quoi au faite ? :mdr:... Lire la suite
En lisant ton post, j'ai tout de suite pensé à la population de JoL :chut:... Lire la suite
9 mars 2012 à 22:30 - Messages
C'est bien pour cela que je prend guerrier. Tu pointe (c'est pas une question lol), tu cliques, tu frappes et tu recommences.... Lire la suite
8 mars 2012 à 10:00 - Messages
Le 1er avril, ils donneront la date de sortie pour le 6 avril... date anniversaire. Le mien bien sûr !!!! :D... Lire la suite
1 mars 2012 à 20:16 - Messages
C'est un choix de visage... pour la béta, mais après on peut choisir les détails. (vu sur l'une des vidéo)... Lire la suite
1 mars 2012 à 20:14 - Messages
Le jeu sort demain... annonce officiel d'un gars bourré tombé de son tabouret dans un bar de geek... A moins qu'il parlait d'... Lire la suite

Jeux

Masterdem59 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Masterdem59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Masterdem59 n'a publié aucune critique de jeu.