Les forums JOL

Masterdem59

Dernières publications

RSS
11 juin 2012 à 21:26 - Messages
Mon frère qui ne joue pas vient de me sortir une ânerie... qui en fait paraît pas mal. Imaginer des guildes où les joueurs ac... Lire la suite
10 juin 2012 à 18:55 - Messages
Le faite qu'on ne peut ni les vendre, ni les échanger et largement dommageable. Sur Warhammer, j'avais quasi toutes les teint... Lire la suite
20 mai 2012 à 22:24 - Messages
C'était une façon subtile de leur dire d'arrêter de parler dans le vent... mais apparement... sa ne marche pas :travers: O... Lire la suite
19 mai 2012 à 15:50 - Messages
:chut: Sinon, côté performance... sauf si vous faites partie de l'équipe de développement. Sa ne sert à rien de comparer... dan... Lire la suite
18 mai 2012 à 22:29 - Messages
On va faire simple : Tous les jeux actuellement en ligne proposant des comptes Premium ou des options payantes... favorise... Lire la suite
Si sa reste de l'exp, je m'en fiche personnellement... sa me touche pas. Mais, si un jour GW2 sort des stuff niv 80 payante. ... Lire la suite
7 mai 2012 à 19:18 - Discussion
Merci de ne pas re-créer ton sujet si il a été locké les deux premières fois Lire la suite
5 mai 2012 à 17:17 - Discussion
Comme la discussion dérange, je relance un sujet ici, et je recommencerais tant que nécessaire vu que le modérateur à un partie ... Lire la suite
3 mai 2012 à 09:37 - Discussion
Salut, juste un coup de gueule contre ce mode de jeu cheater qu'est le PREMIUM ! Quand je vois des chars léger lutter et gagne... Lire la suite
20 avril 2012 à 23:08 - Messages
Très bonne idée ! Qu'on lui offre une image ! :ange:... Lire la suite
17 avril 2012 à 17:06 - Messages
Exactement, sur WarOnline on était 17 dans l'alliance... ben on arrivait à retenir des centaines de joueurs sur un fort, l... Lire la suite

Jeux

Masterdem59 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Masterdem59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Masterdem59 n'a publié aucune critique de jeu.