Eclair Givré

Dernières publications

RSS
6 novembre 2011 à 10:25 - Messages
Ha c'est ce que je me suis dit en voyant la vidéo, c'est bisard, mais il y a des truc qui me font penser a aion... :mdr:... Lire la suite
4 novembre 2011 à 17:28 - Messages
Je cherche aussi un clan, si il y en a qui recrute.... Lire la suite
21 octobre 2011 à 20:42 - Messages
Alors Vous aussi vous aller jouer a un jeu de PayDay ? :mal:... Lire la suite
19 septembre 2011 à 19:24 - Messages
Il fait chaud dans le désert, vaux mieux ce mettre a l'aise a partire de 1 minute 15, ils ont vraiment fait tout les vetement p... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=G5SNPy6FGpQ&feature=related Oui... et sur cette vidéo, sa protege quoi ce genre de vêtement pend... Lire la suite
19 septembre 2011 à 18:02 - Messages
J'aime pas les f2p, car ca veut dire inégalité entre joueur, a cause du cash shop... Bon nombre de jeu pourtant super bien part... Lire la suite
19 septembre 2011 à 08:34 - Messages
Un grand Merci pour ces info, tres bien réaliser, j'ai de plus en plus envie d'y jouer ^^... Lire la suite
30 juin 2011 à 19:42 - Messages
28 juin 2011 à 18:42 - Messages
Merci encore une fois pour les news Kail ! il y a vraiment pas mal de chose, je suis très impatient de pouvoir faire tourner l... Lire la suite
13 juin 2011 à 07:05 - Messages
Merci Kail, J'ai pas encore tout regarder Il y a de belles images. :)... Lire la suite
4 juin 2011 à 23:00 - Messages
Regarde si ton mots de passe ou pseudo contient des majuscules, j'ai eu le tour avec mon mots de passe qui contenez une majuscu... Lire la suite

Jeux

    Eclair Givré joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eclair Givré n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eclair Givré n'a publié aucune critique de jeu.