Aichaku

Dernières publications

RSS
28 décembre 2007 à 17:49 - Messages
Ben... J'ai fais à peu près toutes les classes et aucune ne me motive vraiment... Disons que tu changes de fringues et tu as UN... Lire la suite
Disons qu'en fait, le jeu est pas si mal ( Enfin bon, du Monster Bashing en puissance quoi ), mais dans le genre... Je trouve q... Lire la suite
27 décembre 2007 à 23:39 - Messages
Bonne nouvelle!J'ai réussi à me connecter! :) Mais en fait le jeu est chiant alors je le désinstalle...:(... Lire la suite
19 décembre 2007 à 14:33 - Messages
62 ans que j'attends de jouer à ce jeu... 62 ans... :( Et ça ne marche toujours pas...:(... Lire la suite
18 décembre 2007 à 22:28 - Messages
Toujours impossible de se connecter... On est bien le 18 décembre non?:doute:... Lire la suite
Toujours rien chez moi!:(J'arrive à me connecter sur le site officiel avec mon compte... Mais pas sur le jeu!... Lire la suite
12 décembre 2007 à 13:26 - Messages
"La casse est gérée"? :confus:Ben... Le truc c'est que j'ai déjà fait plusieurs comptes pour essayer! Mais toujours le même pro... Lire la suite
J'avais fais un compte avec une majuscule au début... Mais je me doutais que ça ne passerait pas automatiquement... Donc j'en a... Lire la suite
10 décembre 2007 à 22:24 - Messages
2 jours que le mot de passe/login est incorrect... Donc impossible de se connecter... :confus:J'ai téléchargé le jeu sur le sit... Lire la suite
21 août 2007 à 15:18 - Critique
Bon bah.. Aucune critique sur ce petit Prisontale! Je me lance! :D J'y avais joué il y a peu près 4 ans. J'avais de très bons... Lire la suite
17 août 2007 à 00:28 - Critique
J'ai voulu testé ce jeu après avoir vu qu'il était devenu 100% gratuit. ... Bon, effectivement, je vois pourquoi il est d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PristonTale

    Vieux, mais sympa!
    Bon bah.. Aucune critique sur ce petit Prisontale! Je me lance! :D J'y avais joué il y a peu près 4 ans. J'avais de très bons souvenirs de ce jeu, se trouvant être mon tout premier mmorpg! ( Nostalgie, quand tu nous tiens... ). Bref, je ne me souvien... Lire la suite

    Archlord

    Nul
    J'ai voulu testé ce jeu après avoir vu qu'il était devenu 100% gratuit. ... Bon, effectivement, je vois pourquoi il est désormais gratuit... On commence par la personnalisation des persos, très, très pauvre. 6 choix de visage tous plus laids le... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aichaku