Krarsht

Dernières publications

RSS
29 avril 2019 à 20:37 - Messages
Regarde ici pour faire un publipostage directement depuis SAP (que je ne connais pas, mais globalement la plupart des PGI ont u... Lire la suite
22 février 2019 à 01:02 - Messages
J'étais en alternance (bon ça date un peu de 14 ans) et j'ai dû poser 5 semaines de congés dans l'année, essentiellement l'ét... Lire la suite
4 février 2019 à 01:23 - Messages
Petite installation chez mes parents : Dans une maison individuelle dans le sud Récupération d'eau de pluie (toiture, terra... Lire la suite
28 janvier 2019 à 16:41 - Messages
Les allocations familiales "peuvent" être partagées entre les deux parents, mais c'est une option et non une obligation. ... Lire la suite
23 janvier 2019 à 18:19 - Messages
A vérifier, mais il me semble que seule la vente de la nue-propriété est soumise au droit de préemption urbain, pas la vente de... Lire la suite
18 janvier 2019 à 05:31 - Messages
Un conseil, si vous n’êtes pas au tarif réglementé, surveillez bien vos factures, certains n'hésitent pas à tenter de vou... Lire la suite
18 janvier 2019 à 05:10 - Messages
Dans tous les cas : signaler à l'employeur qu'elle est open pour faire des heures, il pourra lui faire un avenant complément d'... Lire la suite
13 novembre 2018 à 01:34 - Messages
Peu importe que le parking soit public ou privé, les tribunaux reconnaissent rarement la responsabilité d'un propriétaire de pa... Lire la suite
5 novembre 2018 à 21:08 - Messages
La durée d'un préavis est toujours négociable, mais en tant que salarié voulant quitter la société, tu n'es pas en position... Lire la suite
3 novembre 2018 à 10:41 - Messages
Reçu il y a 2 semaines : https://www.aspirecig.com/templets/new/images/dynamo-mod/2.jpg ASPIRE Dynamo Pour le coté vape : ... Lire la suite

Jeux

    Krarsht joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krarsht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krarsht n'a publié aucune critique de jeu.