Calipsy

Dernières publications

RSS
13 octobre 2008 à 08:28 - Messages
13 octobre 2008 à 00:05 - Messages
Se lancer des défis en soirée je trouve ça bof mais sur une période de plusieurs mois c'est franchement limite. :travers:Et on ... Lire la suite
11 octobre 2008 à 22:43 - Messages
comme ci un mec viendrait poster sur jol : "coucou, je suis éjaculateur précoce " . :doute:... Lire la suite
mouai :blabla:Muza tu me saoules... Lire la suite
Stop être aigrie. Pour la forme il n'y a pas eu de meurtre non plus. :rolleyes: Je pense que tu as vu pire. Je joue en même t... Lire la suite
11 octobre 2008 à 19:57 - Messages
... Bref!!!!... Lire la suite
Pourquoi?... Lire la suite
Merci pour le compliment :rougit: Tu sais parler aux femmes !! lol ASS= Asssitante de service social@Carminae: La femme est le ... Lire la suite
11 octobre 2008 à 18:25 - Messages
Non mais un faignant c'est possible :ange:Grrrr....!... Lire la suite
10 octobre 2008 à 22:17 - Messages
Mouai... je suis perplexe en lisant ce post...Je ne connais pas le romantisme ou j'ai oublié. Donc je vais me taire :o... Lire la suite
10 octobre 2008 à 20:59 - Messages
Qui donc? Toi? :doute: Je ne sais pas ton pseudo mais n'hésite pas à me le donner :DPlus sérieusement si je t'ai focus ce n'éta... Lire la suite
eh eh :D... Lire la suite
Je suis choquée! :ange:... Lire la suite
10 octobre 2008 à 11:16 - Messages
omg :doute:OK humour de 11H04. Tu es pardonné ! ( mais ca m'a fait sourire rassures toi ;) )... Lire la suite
9 octobre 2008 à 23:41 - Messages
Parfois si mais pour des raisons obscures. Mais au final retrouver des anciens joueurs de daoc devient une motivation!... Lire la suite
9 octobre 2008 à 23:26 - Messages
Un mec ca a un esprit romantique que quand il veut "fourrer mamie dans son lit" :ange: !!Snif dommage pour le beignet ( au choc... Lire la suite
Dommage!... Lire la suite
Humm... un peu plus de romantisme Fioana! Soit imaginatif :ange:Les fleurs c est has been! Ca coute cher et en (2) jours y a pl... Lire la suite

Informations

  • Informations de Calipsy
    Abréviation de votre guilde
    Orgie
    Biographie
    [...]
    Localisation
    Lille
    Loisirs
    Cinéma, course à pied, soirées avec les amis, danser et ... dormir :D
    Situation professionnelle
    Assistante sociale scolaire

Jeux

Critiques

    Calipsy n'a publié aucune critique de jeu.