Tarjah

Dernières publications

RSS
4 octobre 2011 à 19:54 - Messages
Je squatte zaap et map aggro, je rage car le pvp est pas équilibré... Je look Jol, je discute. Mine de rien la quête ocr... Lire la suite
3 octobre 2011 à 17:35 - Messages
On s'en fou. Tout ça me rappelle les kikooposts sur le village des tofus pour dire "tel serveur a eu son premier lvl 200" et... Lire la suite
2 octobre 2011 à 13:19 - Messages
Y a de bonnes chances ouais, j'ai essayé de te mp ce matin mais j'ai pris un vent, on en reparle IG si tu veux ! J'ai co... Lire la suite
2 octobre 2011 à 12:53 - Discussion
Bonjour à tous. Je précise que je ne suis pas là pour recruter une team ou autre, je poste juste pour avoir des avis sur diff... Lire la suite
28 septembre 2011 à 21:26 - Messages
J'ai eu un cas similaire, et je me suis demandé comment une si grosse boîte pouvait laisser passer des trucs comme ça, un... Lire la suite
20 septembre 2011 à 17:41 - Messages
Vous savez si ils permettront à tout le monde de changer son numéro dans un futur plus ou moins proche ? Avec source si poss... Lire la suite
19 septembre 2011 à 19:17 - Messages
Modéré par Anarchy-UK: Devenu sans objet. ] ... Lire la suite
18 septembre 2011 à 17:14 - Messages
Oyé oyé. Je vais faire une petite présentation de ma crâ : Je suis lvl 200, parcho 101 partout. J'ai comme sorts lvl... Lire la suite
Vous pensez donc que le mixte krala etc est plus viable que la glours en pvp ?... Lire la suite
16 septembre 2011 à 19:40 - Messages
Je n'ai rien compris mais d'après le peu que j'ai compris, non tu crains rien.... Lire la suite
13 septembre 2011 à 18:58 - Messages
Ce n'est pas de cette façon qu'on va te remarquer et te considérer comme quelqu'un de fiable pour le tournoi ou autre. Q... Lire la suite

Jeux

    Tarjah joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Tarjah n'a publié aucune critique de jeu.